Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le RP du 3 Mars en integral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Redolegna
Esprit Elfe
Redolegna

Masculin
Nombre de messages : 3684
Age : 35
Localisation : In The Wood. ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

Le RP du 3 Mars en integral. Empty
MessageSujet: Le RP du 3 Mars en integral.   Le RP du 3 Mars en integral. EmptyMer 07 Mar 2007, 17:46

(c/c du message de Brutos Wink )

Merci à tous les participants, merci aux "spectateurs" qui se sont levés tôt ou couchés très tard pour vivre ça en direct...
Et merci à Elfie pour toutes ces captures d'écran !!!

Le RP du 3 Mars en integral. Acte01wl4

Le RP du 3 Mars en integral. Acte02vo6

Le RP du 3 Mars en integral. Acte03wc3

Le RP du 3 Mars en integral. Acte04yz6

Le RP du 3 Mars en integral. Acte05ow7

Le RP du 3 Mars en integral. Acte06ks9

Le RP du 3 Mars en integral. Acte07uc0

Le RP du 3 Mars en integral. Acte08sk2

Le RP du 3 Mars en integral. Acte09dr7

Le RP du 3 Mars en integral. Acte11di1

Le RP du 3 Mars en integral. Acte12fd3

Le RP du 3 Mars en integral. Acte13vo6

Le RP du 3 Mars en integral. Acte14gd0

Le RP du 3 Mars en integral. Actefinfs0

Texte du RP

1--------------------------------------------
Narrateur : Je vais te raconter une histoire de façon un peu particulière...
Elfie : C'est à dire ?
Narrateur : Je vais commencer par la fin. Si elle te plaît tu iras lire le début toi-même...
Elfie : Super, ça me va !
Narrateur : Alors, écoute bien et ne m'interrompt point...
2--------------------------------------------
Narrateur : Un matin de printemps, avant que le gris de la nuit laisse la place aux couleurs amenées par le jour...
Narrateur : Une fois n'était pas coutume, les elfes blancs avaient ormi dans la grande salle du donjon de Minas Edhelrim.
Narrateur : Brutos était descendu de sa citadelle perchée sur l'antédiluvien séquoia géant, Redolegna avait fait le lointain voyage depuis sa forteresse du ponant, Eldoctor était venu en voisin.
Narrateur : FWsage, Knightlooser étaient venus également…
Narrateur : Seuls Alex2804, Corsair et Fredlic n’avaient pu se déplacer, occupés tous trois à quelques lointaine croisade.
Brutos 1 : *à voix basse* Réveillez-vous...
Brutos 2 : *haussant la voix* C'est LE jour !
Eldoctor 1 : *s'asseyant sur son lit* Il va falloir faire vite et être discrets…
Redo 1 : *baillant et s'étirant* Déjà levé, Brutos ?
Brutos 3 : Oui, j'ai très peu dormi, comme d'habitude...
Eldoctor 2 : *après un rapide regard circulaire* Il a même rallumé le feu et préparé un petit repas !
Redo 2 : *déjà debout* ça t'étonne encore, tu sais bien qu'il ne pense qu'à manger !
FW 1 : *perspicace* Il fait encore nuit ?
Knight 1 : *grommelant* C'est trop tôt pour moi, j'ai encore sommeil !
Redo 3 : Arrête de râler et lève toi !
3--------------------------------------------
Narrateur : Quelques instants plus tard, après quelques rapides ablutions ils étaient attablés autour de la grande table en bois de cornouiller rouge.
Narrateur : Sur la table, un grand plat contenait des lembas dorées au miel et des lembas brunes au fruit de l'arbre de Mallorn. Brutos avait aussi pensé à mettre quelques lourdes chopes de Tarné et deux cruchons de chouchen clairet.
Knight 2 : Alors ?
Redo 4 : Alors quoi ?
Knight 3 : On LE fait vraiment ?
FW 2 : Sûr qu'on va vraiment le faire !
Eldoctor 3 : La décision a été prise il y a très longtemps !
FW 3 : et à l'unanimité !
Knight 4 : Oui, mais les jeunes elfes blancs vous semblent-ils suffisamment... préparés ?
FW 4 : Ne t'inquiète pas. Ils s'acquitteront fort bien de leurs tâches.
Brutos 4 : *la bouche pleine* Mangez, les amis. Prenez quelques forces. Nous avons de la route à faire...
Narrateur : Les elfes blancs finirent rapidement leur collation matinale puis s'équipèrent à la hâte.
Narrateur : Chacun enveloppa délicatement quelques lembas et prit une petites outre contenant de l'eau de source jumelle d'Urdarbrunn.
Narrateur : Ils quittèrent la grande salle par la porte du levant.
4--------------------------------------------
Narrateur : Ils descendirent discrètement l'escalier qui, d'ordinaire, menait à la cour centrale.
Narrateur : Mais juste avant de déboucher sur la place centrale, ils prirent un passage dérobé qui les menât dans une des ruelles de la ville basse.
Redo 5 : *chuchotant* Toute la ville est encore endormie...
Eldoctor 4 : *à voix basse* ça ne va pas durer, la nuit se dissipe
FW 5 : *dans un murmure* Hâtons-nous vers l'écurie !
Narrateur : Les elfes blancs se déplaçaient rapidement dans le dédale des ruelles encore désertes. Nul autre qu'eux se serait à coup sûr trompé plus d'une fois de direction.
Narrateur : Sans aucune hésitation, les elfes blancs progressaient rapidement vers l’écurie de Minas Edhelrim.
Narrateur : Celle-ci était adossée à l'épaisse muraille de la Cité capitale.
5--------------------------------------------
Narrateur : Ils arrivèrent enfin, un peu essoufflés d'avoir pressé le pas.
Eldoctor 5 : *péremptoire* Redolegna, Knightlooser, Brutos... Allez chercher les chevaux, ils sont prêts depuis hier soir !
Redo 6 : D'accord... Vous deux, allez vérifier que la voie est libre et que la poterne est ouverte.
FW 6 : Sauf contre-ordre, on se retrouve à la poterne.
Narrateur : Quelques instants plus tard, dans l'écurie...
Knight 5 : Brutos, passe nous les morceaux de feutre, nous allons envelopper les sabots des chevaux.
Brutos 5 : *admiratif* Excellente idée que tu as eu là, Knightlooser ! Discrétion assurée !
Knight 6 : *modeste* Je n'ai aucun mérite... Les chevaux ont toujours été ma spécialité.
Redo 7 : Chacun deux chevaux ! Allez, on file rejoindre les autres !
6--------------------------------------------
Narrateur : Les elfes blancs se retrouvèrent devant la poterne, cette porte dissimulée dans la muraille.
Eldoctor 6 : La voie est libre, il n'y a pas de gardien.
FW 7 : Dépêchons-nous ! Il va bientôt faire jour. On commence à distinguer le rouge de mon blason.
Narrateur : La poterne était assez étroite et peu haute, mais permettait le passage d'un cheval tenu par la bride.
Brutos 6 : Je ne sais pas si je ne vais pouvoir passer par là...
Eldoctor 7 : *pouffant* Tu mangerais moins aussi !
Redo 8 : Chuuut ! Chacun son cheval à la main... On file !
7--------------------------------------------
Narrateur : Quelques instants plus tard, ils débouchaient à l'extérieur de la cité, de l'autre côté des épaisses murailles.
Narrateur : Brutos avait les cheveux ébouriffés et encombrés de toiles d'araignées...
Brutos 7 : *Grommelant* Marre de ces constructions de nains ! Je me suis cogné partout là-dedans !
Knight 7 : Stop ! Arrêtons-nous quelques instants !
FW 8 : ???
Knight 8 : *pédagogue* Si nous laissons le feutre sur les sabots de nos montures, elles vont glisser sur l'herbe humide plus facilement que sur de la glace vive.
Redo 9 : *hilare* Allez, on débarrasse les chevaux de leurs chausses !
8--------------------------------------------
Narrateur : Les elfes enfourchèrent leurs montures et la petite troupe contourna, au pas, une partie de la muraille...
Narrateur : Elle arriva face à l'entrée principale de Minas Edhelrim...
Narrateur : A cette heure tardive, le pont-levis était relevé, la herse baissée et la porte fermée.
Narrateur : Tous les cavaliers eurent le même geste : ils firent pivoter leurs destriers et levèrent les yeux vers le linteau qui surmontait la lourde porte...
Redo 10 : *souriant* Elfes de TARAYA... Je n'y crois toujours pas !
Eldoctor 8 : *goguenard* C'est vrai que la faute d’orthographe du farfadet crève les yeux, non ?
Knight 9 : Je me demande encore comment nous avons pu rater ça...
Eldoctor 9 : Oui, c'est incroyable !
9--------------------------------------------
Narrateur : Ils talonnèrent doucement leurs destriers gris et gravirent au trot la colline voisine.
Narrateur : Parvenus au sommet, ils se retournèrent lentement pour regarder en silence leur cité blanchir sous le soleil levant.
FW 9 : Allons-y maintenant, les elfes vont bientôt s’éveiller...
Redo 11 : Oui, ça ne devrait plus tarder...
10--------------------------------------------
Narrateur : Sur ce point, les anciens elfes blancs se trompaient...
Narrateur : Certains elfes étaient levés et attentifs depuis longtemps...
Narrateur : Car en haut de la tour nord, quatre silhouettes blanches se détachaient désormais nettement sur le ciel rosi par le soleil levant...
Kingadri : Ils sont partis...
Yoann : *mélancolique* C'est la fin d'une époque !
Kingadri : Oui, désormais, c'est à nous de montrer la voie à la communauté de Taraya.
Kingadri : Montrons-nous dignes de la confiance qu'ils nous ont accordée... Allons nous mettre au travail...
11--------------------------------------------
Narrateur : Alors que les quatre jeunes elfes blancs quittaient le haut de la tour, les anciens maîtres de la communauté éperonnèrent leurs montures...
Narrateur : Ils descendirent la colline au grand galop ; au pied de la pente, les arbres de la dense forêt elfique s’écartaient déjà pour leur laisser le passage…
Narrateur : Brocéliande les attendaient...
12-------------------------------------------- EPILOGUE
Narrateur : Brocéliande se trouvait aux confins de l'immense forêt d'Aer Taur Edhelrim...
Narrateur : Après une chevauchée harassante, les anciens elfes blancs arrivèrent en vue de leur ancien refuge...
Narrateur : La porte de la cité déserte fût franchie au trot et les elfes se dirigèrent vers l'ancienne forteresse...
Narrateur : Ils y pénétrèrent et restèrent quelques instants à l'intérieur...
Narrateur : Ils en ressortirent bientôt, chacun vêtu d'un Hablaeg coloré dont le plastron était orné d'un carré d'étoffe à ses nouvelles couleurs...
Brutos 8 : Avez-vous pensé à mettre en lieu sûr vos anciens Hablaeg d'elfes ?
FW 10 : Ne t'inquiète pas Brutos, nous savons que nous serons certainement amenés à les vêtir de nouveau...
Eldoctor 10 : Les elfes auront encore besoin de nous pour les grandes guerres qui se profilent à l'horizon...
Knight 10 : En attendant, nous avons beaucoup de travail ici !
Redo 12 : Faisons le tour de la cité ; en arrivant j'ai cru apercevoir quelques brèches ouvertes dans la muraille qu'il va falloir combler...
Brutos 9 : D'accord mais faisons vite... Car j'ai faim !
Eldoctor 11 : ça, c'est étonnant !
Narrateur : Ils éclatèrent tous de rire...
Narrateur : Ils étaient heureux de se retrouver... ensemble...
Narrateur : …
Narrateur : FIN
Revenir en haut Aller en bas

 

Le RP du 3 Mars en integral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le RP du 3 mars en intégral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-