Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'histoire du seigneur Anthony45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:49

La naissance d'un enfant prodige

Il y'a bien longtemps, une période où la guerre n'était pas de ce monde, où la haine n'avait pas envahi le coeur des hommes, sur nos terres Inutopiennes existait un village bien étrange: Heverlys.
L'histoire du seigneur Anthony45 250pximladrishz0

Ce village était dans les montages Inutopiennes. Il était habité par des villageois bien étranges eux aussi. Les Heverlys étaient des magiciens aux pouvoirs étonnants. Leurs buts étaient de trouver tous les remèdes possibles pour soigner les fièvres, épidémies,... mais aussi pour améliorer la vie quotidienne. Ce village était dirigé par un grand conseil d’hommes que l’on appelait les Oracles.
L'histoire du seigneur Anthony45 Logooraclehq4
Ils avaient le pouvoir de prédire l’avenir et ainsi de préparer la protection du royaume. Ce royaume possédait une petite armée d’hommes qui avaient tous longtemps combattu dans des royaumes différents. Heverlys était un havre de paix pour les habitants du royaume.

De ce village est né d'un amour entre un père de race humaine et d'une mère elfe un enfant : Anthony.
Sa mère Elina l’éleva avec beaucoup d’amour, de patience et de sagesse. Elle prenait très soin de son petit bout comme on prendrait soin d’une pierre précieuse.
Elina passait beaucoup de temps avec son fils. Ils jouaient tous les deux à faire des potions avec des ingrédients venus d’un peu partout. Elina lui racontait souvent des histoires de chevalier et de princesse. La douceur d’une mère qui l’enivra durant toute sa plus tendre enfance.
L'histoire du seigneur Anthony45 552050303smalliu0
Son père, lui, l’emmena souvent avec lui à la chasse et se balader dans les forêts pour lui apprendre son savoir en botanique. Anthony était très attentif et très à l’écoute de son paternel.

Arrivé à l’âge de 6 ans, ses parents lui apprenaient tous ce dont un seigneur à besoin de savoir: lire, écrire, chasser, la magie elfique,... Les débuts d’Anthony firent très surprenants. Il se servait de son arc en bois fabriqué par son père Hermus, comme un archer qui l’utilise depuis des années. Son apprentissage avança très très vite, et son père vit en son fils un potentiel énorme, au point de lui apprendre le maniement de l’épée dès son 8ème anniversaire.


Dernière édition par Aewenlûth le Sam 23 Fév 2008, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:49

La disparition d'Heverlys

Les années passèrent, les différents peuples voulant s'étendre, recherchant toujours plus de terres et ayant une soif de pouvoir avançaient dans les terres vertes et celtiques Inutopiennes.
L'histoire du seigneur Anthony45 Minastirithtj2
Les habitants du petit village d'Heverlys qui n'avaient pour la plupart jamais manié l'épée se préparaient à défendre courageusement leurs vies et leurs progénitures à l'aide des seigneurs de l'armée du village.
Le soleil se couchait laissant un ciel rouge et noir digne des ténèbres.
Des hommes étaient postés en haut des murailles scrutant l'horizon de façon à surveiller les ennemis pouvant venir vers le royaume.
La nuit venait de tomber, les torches étaient allumées et la relève s'éffectuait régulièrement.
Soudain, un bruit étrange provenait des terres. Le sol donnait l'impression de gronder. Les gardes n'avaient même pas le temps de voir arriver les ennemis qu'une grande armée de créatures venue de nul part avaient déjà pris d'assaut le village.
L'histoire du seigneur Anthony45 563196b64812d7b5bf24b37nc2
L'alerte fit donné tard, un peu trop même ce qui laissa un avantage certain aux envahisseurs. Les troupes d'Heverlys arrivaient à repousser l'assaut ennemis avec de grandes difficultés.
Le combat fit rage. Les sorciers d'Heverlys envoyaient de nombreux sorts, invoquaient dragons et démons pour essayer de repousser l’ennemi... mais en vain.
L'histoire du seigneur Anthony45 Lodosspic3nw0

Hermus, sachant que la guerre serait perdue, avait réussi à faire partir son fils loin de cette horreur.

-Mon fils, il est temps que tu partes. Nous nous reverrons jamais. Ta mère et moi nous t'aimons plus que tout. Prends soin de toi et j'espère que tu feras honneur à notre tradition.
Hermus serra son fils une dernière fois dans ses bras, et Elina fit de même ensuite.
Anthony partit loin d'Heverlys les larmes aux yeux alors que ses parents le regardaient s'éloigner loin du royaume.
Les forces ennemis étaient bien plus fortes, et le village tomba au lever du soleil.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:54

La rencontre du seigneur Tefeiri

Anthony s'enfuit sur le dos de son cheval, les larmes s'envolant avec le vent et se projetant sur la figure du jeune garçon. Ils galopèrent tous les deux en direction du Nord-Est.
L'histoire du seigneur Anthony45 15f6b6ac8e2e64bbdde6eeczn4
Il se passa quelques jours et quelques nuits sans rien manger, ni boire. Anthony sentait ses forces l'abandonner. Sous la chaleur écrasante de la traversée des terres arides, il s'évanouit.
En reprenant connaissance, il se retrouva allongé dans un lit. Ses écratignures étaient soignées, sa fièvre avait baissé, il se senti mieux. Mais il se posa très vite la question "où suis je?"

La porte à ce moment s'ouvra, et une silhouette apparut:

-Bonjour à toi. Tu te demandes ce que tu fais ici? Mes hommes t'ont retrouvé évanoui dans les terres arides des contrées voisines. Ils t'ont amené ici et nous t'avons soigné et réhydraté un peu.
Mais laisse moi me présenter. Je m'appelle Tefeiri, je suis le seigneur des contrées que tu peux voir par la fenêtre.
Je suis un noble seigneur qui est membre d'une confrérie: Les Vardens. Je défends les murs, les secrets, les valeurs et tout ce qui est à la Cité Perdue.

-Qu'est ce que la Cité Perdue noble seigneur? demanda Anthony
-La Cité Perdue est un endroit qui a été créé pour protéger toute les âmes perdues dans les guerres qui se passent sur le continent. De nombreuses personnes se retrouvent seul, sans famille, amis, et ne peuvent se défendre seul.
L'histoire du seigneur Anthony45 Villesf7
Himona la déesse de la Cité Perdue créa celle-ci pour abriter les gens de ce jeu de massacre.
Mais repose toi, tu auras bien le temps d'en savoir plus un autre moment.

Tefeiri quitta la pièce laissant Anthony se reposer et reprendre des forces.
Les jours passèrent, Anthony et Tefeiri apprenaient à se connaitre. Anthony raconta son histoire, et montra quelques potions à Tefeiri.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:55

Les premiers pas vers... la Cité Perdue


Un jour alors que Tefeiri était attendu à la Cité Perdue, il décida d'emmener Anthony avec lui.
D'après la légende que lui avaient raconté Tefeiri, la Cité Perdue n'est pas visible pour qui que ce soit. C'est un endroit magique où vie un peuple qui se bat pour un retour pour une paix sur les terres Inutopienne.
Les deux seigneurs sur leurs montures avaient parcourus quelques kilomètres quand soudain sortie de nul part, ils se trouvèrent devant les deux portes en bois de la Cité Perdue. Les gardiens Barbardam et Zneman (gardien de l'époque) ouvrirent les portes aux deux seigneurs.

L'histoire du seigneur Anthony45 Barbardametznemanwt6

- Bonjour à toi seigneur Tefeiri. Tu as fais bonne route mon ami ?demanda Barbardam
- Oui très bien ma fois, je t’en remercie
- Mais qui t’accompagne Tefeiri ? demanda Zneman
- C’est une âme perdue. Mes hommes l’on retrouvé inconscient dans les terres arides d’Olerken. Mais il vous racontera son histoire lui-même.
Quelques questions et l'explication de sont histoires permis aux gardiens de se faire une idée du seigneur qui accompagnait Tefeiri.
Anthony rencontra beaucoup de monde. Il pouvait voir des sorciers, des chevaliers, des acolytes, écuyers, mais aussi des jeunes en phases d'apprentissage.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:29

L'apprentissage Vardens


Les jours passé à la Cité Perdue permis à Anthony de se faire une idée de ce que défendaient toutes ces personnes ici présente. Anthony décida donc d'intégrer les troupes Vardens.
Mais le plus dur était à venir. Un apprentissage long et pas forcément facile. Et le tuteur de son apprentissage était un sage très mystérieux: Moi666
La réputation de Moi666 le précédait: un homme mystérieux, dur et très exigeant. Moi666 était un seigneur des ombres. Personne ne savait s'il était un homme ou autre créature de dieu, si ce n'est un fantôme.
L'histoire du seigneur Anthony45 Piter43uu6


Anthony apprit tout ce qui faut savoir sur le maniement de l'épée, des sortilèges, des combats, des stratégies,... Moi666 était un très grand seigneur qui passait beaucoup de temps avec Anthony car il voyait en lui un potentiel impressionnant , et ses compagnons (Soap, Gueparfou, Kewai, Barbardam, Rominet, Zneman) accompagnaient le jeune protégé de Tefeiri vers un nouvel idéal qui se profilait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:29

La naissance d'un prêtre


Les mois passèrent. Anthony qui est plus connu sous le nom d'Anthony45 (titre de noblesse qui lui à été accordé par les habitants d'Heverlys avant la disparition de ce dernier), progressa tellement vite(Anthony à cette époque là avait eu le droit à une promotion pour son investissement: il était devenu un des gardien de la Cité)
que son chemin rencontra celui d'un autre jeune homme: Matmat.
L'histoire du seigneur Anthony45 Yper_robin_bois_02

Ce jeune chevalier rusé était aussi un orphelin des guerres des contrées voisines. Les deux compères se découvrir et ne se perdaient plus de vue.Ils partagaient leurs connaissances ensemble, s'entrainaient comme des dingues et passaient leur temps libre à se balader dans les forêts prochent de la Cité Perdue.
Le temps passait et nos deux jeunes hommes se dirigeaient vers un avenir de sorciers et chevalier,qu'ils se virent convoqué au conseil des sages.


- Salutations Amis Vardens.
C’est Guépardfou qui les accueillit avec toute la sympathie qui fait sa renommée.
L'histoire du seigneur Anthony45 Barbarsb3

- Salut à vous dirent alors Anthony45 et MatMat.

Ils étaient très intimidés par tant de sollicitude et par cette invitation surprenante. Ils se demandaient ce qui leur avait valut cette demande de visite.


- Nous allons aller droit au but, nous sommes dépassés par les événements…
C’est ainsi que les trois sages racontèrent leurs déboires dans le choix des Vardens. Ils en vinrent à demander aux deux seigneurs leur aide.
- Nous souhaitons que vous deveniez prêtres afin de nous aider dans l’apprentissage des jeunes Vardens. Vous aurez pour missions de leur donner des programmes clairs et précis échelonnés dans le temps afin de parfaire leur progression.
Moi666 avait été insistant en faisant sa demande.
Anthony et MatMat se regardèrent avec insistance. Ils ne savaient pas quoi répondre l’un et l’autre et se demandaient qui allait parler en premier. A ce moment-là, en l’espace d’un instant, ils se mirent à parler. Pas avec une voix comme tout le monde le ferait, mais par la pensée. En effet, ces deux seigneurs sorciers étaient doués de télépathie. Ils se mirent à discuter sans que personne ne les entende. Ils échangèrent sur cette proposition et se mirent d’accord…


- Nous voulons bien devenir prêtre mais à une seule condition! déclara Anthony
- Laquelle?!
s’empressa de demander Kewai
- Vous allez avoir besoin de quelqu’un au conseil des sages. En effet, pour que les décisions soit prise de façon collégiale et pour que vous ayez toujours la main mise sur le choix des futurs Vardens, il va falloir un représentant des Prêtres, comme il existe un chef chez les sorciers, un chez les acolytes, un chez les mystiques, etc. -C’est évident! stoppa Guépardfou.
-Et bien nous voulons être tous les deux Chef prêtres. En effet, si l’un de nous est en mission au fin fond d’Inutopia, il déléguera son collègue pour aller au Conseil des Sages.
Les sages se regardèrent avec assistance et commencèrent à chuchoter entre eux.
-C’est d’accord! s’exclamèrent-ils ensemble.

S’en suivi un grand banquet en l’honneur des deux nouveaux prêtres où l’alcool coulait à foison, les femmes dansaient sur les tables (dont Issa qui avait ma fois un excellent déhanché du bassin).
L'histoire du seigneur Anthony45 Espagne-Danseuse-Flamenco-Caroline-Gold-1

Depuis ce jour, Anthony45 et Matmat étaient devenus les prêtres de la Cité Perdue.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:32

Un départ...et un retour


Les deux prêtres qui passait leur temps à former les jeunes apprentis avaient été rejoint par deux jeunes seigneurs: Tom42 et Baston. Les quatres compères travaillaient dur et tout les savoirs Inutopia avaient été écrits et archiver dans la grande bibliothèque Vardens.

Anthony un jour sans rien dire, prépara ses affaires. Longtemps ses amis pensaient qu'il se préparaient à une escapade de plusieurs jours hors des terres Vardens. Mais en faite Anthony préparait son départ loin de la Cité Perdue, fatigué par son investissement, et boulversé par la disparition de son ami Karion lors d'une croisade contre les Fils de Midgards.

Il annonca son départ à tout les Vardens réunient sur la place d'Himona. Entre la stupeur, la déception et la tristesse ont vis ses fidèles amis le visage fermé et pour certains comme Matmat laisser couler des larmes.
Anthony avait clairement expliqué ses intentions et Moi666 lui remis un objet sacré qu'il garda précieusement: l'épée légendaire d'Himona.

L'histoire du seigneur Anthony45 Nn9450qz9

Anthony pris ensuite le chemin d'Heverlys après avoir dit une dernière fois au revoir à ses amis, déposé une rose dans les cheveux d'Issa et avoir eu le droit à l'apparition du grand sage Kewai lors de sa sortie des enceintes de la Cité.
Plusieurs jours passèrent. Anthony se reposa tranquillement à Heverlys, passant son temps à jardiner, à faire vivre son peuple et ne se préocuppant que peu des combats ennemis.
Une vie paisible se profilait, mais un soir alors que tout le royaume d'Heverlys dormait, cette nuit restera gravé dans les mémoires d'Anthony.
Dans son rêve apparaissait une personne auquelle il ne s'attendait pas: Himona la déesse de la Cité Perdue.

L'histoire du seigneur Anthony45 Sanstitrebt4

-Bonsoir à toi noble Chevalier. Je suis dans ton rêve pour venir te parler de présent et du futur. Ton investissement au sein de la Cité Perdue aura pas manqué d'être honnoré. Tu as la reconnaissance de tout les Vardens. Nous avons toujours pu compter sur toi et ton choix de partir à été respecté de tous. Mais en cette nuit si paisible je viens t'annoncer le futur de la Cité Perdue. Un futur qui sera dévastateur. La Cité Perdue à perdu un peu de son âme avec ton départ. Matmat ne s'occupe plus aussi bien des apprentis, les grands sages ont perdu de leurs panaches. Le futur de la Cité Perdue qui se profilent est celui de la disparition par les invasions ennemis.
- Mais ma chère déesse, un seul homme ne peut pas repousser à lui seul l'ennemi. Même si je revenai cela ne changerai que peu de chose.
- Tu te trompe cela redonnerai une plus grand force dans l'esprit des Vardens. Tu es reconnu comme un des fins stratège Varden et ta connaissance du combat aura plus d'impact avec ton retour.
- J'ai tant donné... je suis loin d'être encore à la hauteur de la mission qui se profile.
- Sans ton retour la Cité Perdue tombera... prend en conscience, car la bataille qui se prépare est la plus décisif pour tout les Vardens. Seul toi à le pouvoir de changer les choses. Fait ton choix et pense à ce que la Cité Perdue ta apporté quand tu étais plus jeune.
Et surtout n'oubli pas tes amis qui sont là bas et qui périront pour ce que tu as par le passé défendu et qu'ils défendent... Ne les oublient pas!

La voie s'éloigna comme l'image de la déesse avant de disparaitre.

Anthony se réveillant en sur saut et couvert de sueur. Il ne dormi plus de la nuit, regardant le ciel étoilé et repensant aux images qu'Himona avait fait voir sur le futur de la Cité Perdue.

Personne ne sut à quoi il pensait durant cette nuit là, mais dès le lendemain il fit préparer une grande partie de son armée qui partiraient avec lui vers la Cité Perdue.
L'histoire du seigneur Anthony45 Cavalierdi5


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:35

La grande bataille de la Cité Perdue


Alors que le retour d'Anthony45 vers la Cité se profilait, celle-ci était en pleine bataille contre les grandes et puissantes armées des Fils de Midgards.
La bataille faisait rage, les barbars ennemis qui étaient plus nombreux et plus puissants attaquaient de toute part. Les coups pleuvaient, le sang coulait sur les terres Vardens. Kain tentait avec un mal fou à organiser la riposte pour protèger les accès à la Cité Perdue. Barbardam avec Rominet essayaient de repousser les ennemis vers le fleuve mais en vain.
Les grands seigneurs FDM emmené par Chatokay, Lanfeust23, Bjornholm ne cèdaient que peu de terrain.
L'histoire du seigneur Anthony45 Fdmqc5
Ils étaient déterminés à prendre possession des terres Vardens quoi qu'ils en coûtent. Karion se jettait dans la bataille sans retenu. Il était pour lui pas question de perdre la face et encore moins de devenir esclave quitte à perdre la vie sur le front.
Skysse lui tentaient avec Tom42 de tenir les portes de la Cité hors de porté des FDM. Ils invoquaient toute sortent de créatures grâce à leurs sorciers. Matmat lui essayait de donner du courage aux apprentis qui livraient pour certains leur première bataille.
L'histoire du seigneur Anthony45 Matmatnp5

Moi666, Kewai, Guepardfou, Soap étaient eux prient dans la mélée. Ils tranchaient des boucliers, donnaient des coups fesant par moment tombé plusieurs ennemis d'un coup. Mais l'épuisement gagna vite les valeureux Vardens.

Les Fils de Midgards gagnaient de plus en plus de terrain. Ils étaient tout proche des portes de la Cité. Les archers poster en hauteur des murailles tentaient de redonner un peu d'espoir... mais cette espoir fut vain.
Alors que la bataille avait pratiquement choisi son camp, on entendit resonné au loin un corp. Ce corp n'était pas inconnu à l'oreille des vardens. C'était le cors d'Heverlys, le seigneur Anthony était arrivé sur les terres vardens. Sa cavalerie se lança à l'assaut, ses sorciers envoyaient des tempêtes, des amnésies, invoquaient des démons. La bataille repris un tout autre aspect et donna tellement de courage aux Vardens que l'on dit encore que certains Vardens auraient vu derrière les troupes du seigneut Anthony45, une grande silhouette qui aurait été celle d'Himona.
L'arrivé des troupes d'Anthony redonna un élan plus important et imposant, ce qui contraint les Fils de Midgards à battre en retrait et sortir des frontières de la Cité Perdue.

La bataille fini, ses vieux amis de toujours saluèrent le retour de ce grand Varden. Ils fêtèrent ce retour dignement sans jamais pour autant poser de question sur ce retour surprenant.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:37

La déforestation de la Taraya


Quelques mois après la grande bataille contre les Fils de Midgards, les Vardens ne manquaient pas d'envie d'en découdre avec d'autres royaumes. Le besoin de combat et surtout l'envie d'être reconnu par tous devenait important.

Les armées Vardens avaient choisi de partir en croisade contre les Elfes de la Taraya. Le nom de l'opération s'appellait "déforestation de la Taraya". Les seigneurs marchaient avec leurs armées vers les forêts.
L'histoire du seigneur Anthony45 Handbook02qp3
Karion, Moi666, Cabana, Barbardam, Moi666, Tefeiri, Issa, Rominet, Kain88 et Anthony45 ouvraient le cortège suivi derrière de Skysse et son acolyte Tom42 accompagner de Drakdragonn, Krepidou, Baston.
Les discutions étaient calme et posé. Tous savaient que cette bataille allait faire parler dans les terres Inutopiennes.
Les Vardens arrivaient près des forêts et commençaient à se répartir sur les flancs pour prendre par effet de surprise les Elfes.

Les premières amnésies tombaient, les pierres volaient dans le ciel, les flèches enflammées sifflaient avant d'allumer les arbres de la forêt.
La bataille était déclaré. De leurs côté l'effet de surprise avait semé le trouble dans les rangs des Elfes. Mais Brutos accompagné de Fwsage, Alex2804, Fredlic , Yoann, Kingadri, Lordoffire préparaient une riposte qui allait remettre le combat à égalité. Les elfes invoquaient des démons, dragons, envoyaient des sorts de tout part. L'expérience des grands elfes donnaient un peu plus de confiance aux jeunes Elfes. Le combat devenait de plus en plus sanglant faisant couler le sang sur le sol de la forêt. Certains elfes avaient creuser des fossés pour se mettre à l'abri, pendant que d'autres grimpaient dans les arbres.
Aucune des deux armées ne pris un réel avantage. La nuit tomba et les combats devenaient moins intense au point que les deux armées avaient préfèré se replier.

La nuit les grands seigneurs Vardens préparaient un plan d'une nouvelle offensive. Les discutions étaient longue et très réfléchis. On se demandait qui prendrai les elfes à revers en passant par le fleuve et qui passerait par les sentiers d'Huro.
Alors que les Vardens discutaient, les elfes avaient fait appelle aux armées de l'ombre. Ce sont des seigneurs elfes dit fantôme, qui n'interviennent que lors des grands batailles et quand la difficulté devient importante.
L'histoire du seigneur Anthony45 Piege1qc1

Les armées de l'ombre se levèrent et attaquèrent les vardens dans la nuit par surprise. La riposte fut difficile face à c'est fantôme de la nuit. Le regroupement des armées Vardens devenaient important et Moi666 pris l'initiative de reprendre la bataille en forcant les elfes à reculer. Ce fut chose faite dans la plus grande des difficultés. Les Vardens repoussaient l'ennemi dans ses forêts. Les sorciers invoquaient de façon continu des tempêtes qui dévastèrent la forêt.

Au levé du soleil, un corp de guerre retenti. C'était celui d'Anthon45 qui sonna. Leur du repli et de repartir en terre Varden était venu. La démonstration des deux royaumes avaient pour lui suffisament durée. Les Elfes avaient montré que leur organisation étaient des plus redoutable mais que les Vardens avaient réussi à les mettre en difficultés.
Les armées vardens repartir en direction de la Cité Perdue, laissant derrière eux une forêt dévasté. Mais tout le monde sait que la forêt de Taraya est magique et que celle-ci redeviendra verdoyante à la première pluie.

L'histoire du seigneur Anthony45 Esperydefx5
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:38

La dernière bataille du seigneur des loups: Karion


Le matin se leva sur la Cité Perdue. Les Vardens dormaient tranquillement se reposant pendant le crâne enflammé qui avait démarré depuis quelques temps.
L'histoire du seigneur Anthony45 Dyke%20-%20good%20shepherd%20the
Comme souvent les frontières avec les Fils de Midgards étaient surveiller par les deux inséparables: Karion et Anthony45.
Le vent soufflait doucement sur les plaines, cette légère brise transportait une odeur parfumée étrange que nul ne reconnaissait.
Les deux compères discutaient sur leurs montures et quand Karion proposa de prendre le petit déjeuner, Anthony descendit de son cheval et sortie le petit déjeuner.
Le lait de vache, le pain, la confiture de groseille, voilà un déjeuner qui s'annonçait sous les meilleurs hospices.

- A quoi pense tu mon ami? demanda Karion
- Je pense à toute nos batailles que nous avons mené, remporté et celle aussi que nous avons perdu.
- Oui mais pourquoi tu y penses? Tu sais bien que nous avons encore de belles batailles devant nous et que nous défendrons toujours la Cité Perdue.
- Je sais bien. Mais j'ai cette nostalgie qui m'envahit de plus en plus. Je sais pas si un jour nous connaitrons une paix...
répondit Anthony avec un air triste.
- Tu as fini de te miner le moral. Aller mange et tu verra après cela ça ira mieux.
Karion coupa une miche de pain et la donna à Anthony. Le déjeuner tournait autour des discutions que chacun se posait sur la nature des guerres,...

Alors que le déjeuner était en cours, un bruit lointain retenti dans les montagnes. Les deux seigneurs reconnu le son du bruit. Il provenait d'un cor de guerre.

- Tu reconnais ce bruit?
- Oui trop bien mon cher Karion. Je peux même te dire que c'est un seigneur de Midgards qui est sur les plaines au loin.
- Ne me dit pas qu'ils souhaitent encore rentrer en guerre?
- Il n'est pas seul, je peux te dire qu'ils sont des milliers d'hommes derrière lui. Ecrit le message suivant sur un papier et je le fais parvenir à Guepardfou par l'intermédiaire de Zephir.


Citation :

Mon cher ami,
Les Fils de Midgards font route vers la Cité Perdue. Nous estimons l'armée ennemie à plus de 10 000 hommes. Nous ne tiendrons pas longtemps avec nos 2 000 hommes. Attendons des renforts de votre part sur les plaines des 4 vents.

Anthony45

Une fois le message rédigé, Anthony45 prépara son armure, Karion lui affûta son épée. Les hommes des deux seigneurs arrivaient sortant de la forêt et se préparant à un combat encore fort difficile.
Karion toujours à l'aise monta sur sa monture et prépara la stratégie de défense.

-Ils sont nombreux. Par avec 500 hommes sur le flanc gauche, je partirai sur le flanc droit avec 500 hommes. Les autres défendrons l'accès à la forêt.
- Es tu conscient que l'on prend un risque énorme?
- Oui je le sais... mais crois moi nous n'avons pas le choix...Fait moi confiance, nous allons tenir en attendant les renforts.
Commandant, prenez le bataillon et tenez les rangs quoi qu'il arrive.
- Bien messire. Nous allons faire de notre mieux.
répondit le commandant

Karion le maître des loups se prépara et pris par la forêt alors qu'Anthony pris le chemin opposé. Les Fils de Midgards se lancèrent à l'avant. Le sonne vibra sous l'avancer de l'escadrille qui attaquaient. Les hommes des deux seigneurs Vardens se préparaient à un combat des plus difficile.
L'impact fit un bruit impressionnant. Les armes se frottaient les une aux autres.
Les forces des Vikings étaient tellement plus puissantes que l'ennemi pris très vite l'avantage sur les forces Vardens. Karion décida alors de faire appelle à son armée de loup garou. Lui même se transforma en ce monstre d'une puissance impressionnante.
L'histoire du seigneur Anthony45 LoupGarou

La fureur de ces monstres dévasta une partie des vikings mais il n'y avait rien à faire, les Fils de Midgards était plus nombreux et bien mieux organisé. Les renforts Vardens tardaient à venir... et alors que Karion blessait, mordait tout les ennemis, le pire arriva... Une lame transperça le corps de Karion. Les deux secondes de manque d'attention que Karion avait eu, lui coûtera la vie. Karion s'écroula à terre tombant en sanglotant... Sur l'autre front on menait là aussi un sacré combat. Personne ne savait que le seigneur Karion, seigneur des loups était tombé.
Guepardfou, Zneman, Tom42, Tefeiri, Moi666, Rominet, Barbardam venaient d'arriver en renfort avec des milliers d'hommes qui repoussa l'ennemi rapidement. Les Fils de Midgards repartaient dans les montagnes.
La bataille était fini, et Anthony chercha partout son ami après avoir saluer ses amis.

- Mais où est Karion?
Tefeiri s'approcha de lui accompagner de Moi666 les yeux brillants, le visage fermé.
- Le seigneur Karion n'est plus des nôtres.
Tefeiri lui indiqua où se trouvait le corps. Anthony y couru très vite. Il prit son ami dans ses bras et pleura toute les larmes de son corps.
Il le monta sur le dos de sa monture et ramena la dépouille du défunt à la Cité Perdue.

Des funérailles furent organisées. Anthony les organisa dans les coutumes ancestrales.

Le soir des funérailles venues, les Vardens était réunis pour dire une dernière fois au revoir à Karion. Anthony fit un discourt.

- En cette nuit étoilé, nous sommes réunis pour accompagner et dire une dernière fois au revoir à notre ami de toujours: Le seigneur Karion.
Il fut un des Vardens les plus dévoué, et sa disparition fera un vide dans nos vies. Il était pour moi plus qu'un ami... il était un frère de coeur. J'ai combattu à plusieurs reprises à ses côtés et je ne pensais pas qu'un jour je verrai un grand seigneur comme lui disparaître.
Et ce soir mon coeur est en deuil, mon esprit n'est plus ici, et je souhaite que celui de Karion rejoigne Himona. Prions pour notre ami Karion.


Les Vardens firent une prière qui suivi un grand silence. Anthony déposa un écu sur chaque oeil.
- Adieu mon ami, je ne t'oublierai jamais. Qu'Himona vieille sur toi.
Anthony se retira et laissa le soin à Issa d'allumer le bûcher sous le regard de Cabana.
L'histoire du seigneur Anthony45 Louplunefk4

Personne ne sait à quoi pensait Anthony, mais beaucoup on compris que ce soir là, une partie du seigneur Anthony45 avait sombrer dans le néant.

Les jours passèrent et on ne vit jamais ressortir Anthony. Le crâne se déroula sans lui... et une autre mauvaise nouvelle allait soudain arriver au sein de la Cité Perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:21

L'expédition de sauvetage


Le crâne enflammé venait tout juste de se terminé. Les cris de victoire, de soulagement, de déception se faisaient entendre. Les Vardens avaient tout donné dans des combats d'une grande importance.
Rominet, Issa, Punk13 faisaient le recensement des troupes. Ils avançaient sur le champ de bataille et reconnu au loin l'armure d'un sage.
Ils accourent vers la victime et à la stupeur générale, c'était le grand sage Kewai qui était allongé au sol, là moitié mourant. Il ne dit que quelques mots avec le peu de force qu'il lui restait:

- Poison... Skilna Bragh... trouver plante... Nectar de Tunivor...
Le sage Kewai perdit connaissance. On le ramena au sein de la Cité Perdue où les médecins ne pouvaient impuissant qu'observer son état se dégrader de jour en jour.
Les Vardens ayant appris la nouvelle s'organisaient pour préparer une éxpédition pour trouver la plante qui pourrait sauver le sage Kewai.
Anthony qui était toujours enfermé dans ses quartiers fit vite au courant de la nouvelle par son ami Baston. Il ne pouvait en être autrement que le seigneur Anthony45 était de la partie ayant la connaissance de la botanique et des remèdes en tout genre.
L'expédition était composé des volontaires Vardens et ce ne fut pas une surprise de retrouver Kain88, Barbardam, Punk13,Baston, Piloutheking, Tom42 et Anthony45, tous de grand seigneurs qui donnerai leur vie pour sauver celle du grand sage.
L'histoire du seigneur Anthony45 Soapaq4

Soap qui était devenu intendant de la Cité Perdue en remplaçement de Moi666 avait indiquer les montagnes d'Um-Enor.

Le groupe parti en direction du Nord-Ouest au galop sans avoir été encouragé par les Vardens qui étaient rester pour défendre la Cité Perdue.
Deux jours de galop à cheval et ils arrivèrent devant les montagnes d'Um-Enor.
L'histoire du seigneur Anthony45 Morannonzp3

L'entrée d'une caverne se présentait devant eux.Un grand édifice que personne ne pouvait manquer. Les seigneurs descendèrent de leurs montures et préparaient les torches.

- Soyons prudent, nous ne savons pas ce qui nous attend dit Kain88
- Je passerai devant avec Baston répliqua Tom42
Ils rentrèrent tranquillement dans ce tunnel qui était froid, humide et sombre. Tom42 avec Baston avançaient suivi de Punk13 et Kain88. Anthony lui était derrière avec Piloutheking alors que Barbardam fermait la marche à allure décontracté mais très à l'écoute des bruits suspect.
Le groupe avança vite, ils ne perdaient guère de temps car ils savaient que les secondes étaient précieuses pour le sage Kewai.
Alors que la progression avançait à bonne allure, Tom trébucha au sol.
Tous pensaient qu'il avait mis le pied dans un trou,mais il n'en était rien. Il venait tout bonnement de trébucher sur une grande raçine bien verte.
Baston demanda à Punk13 d'éclairer un peu plus le tunnel en envoyant des torches enflammée et qu'elle ne fut pas la surprise de découvrir ce qu'il découvrit à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:30

La surprise des Montagnes Um-Enor


Alors que Tom42 venait de trébucher sur une racine géantes, celle-ci se mis à bouger lorsque ses amis envoyèrent les torches devant lui.
La surprise ne fut pas du tout de bon augure. Cette racine qui bougeait n'appartenait pas à n'importe quelle plante. C'était une grande plante carnivore qui était monstrueuse. La machoir avec des dents éguisés comme des épées tranchantes, et des yeux d'un rouge digne des flammes de l'enfer.
L'histoire du seigneur Anthony45 PlanteCarnivore
Elle enroula une de ses racines au pieds de Tom42 l'emmenant vers le fond de la taverne.
Punk13 et Baston essayaient de rattraper leur ami, mais furent projetter sur Piloutheking.
Anthony essaya une percé juste après cette tentative. Il réussi à couper quelques racines mais se fit lui aussi repoussé par la plante.
Kain88 utilisa sa fameuse pierre qu'il portait au coup et cela repoussa la plante et l'ébloui. Barbardam essaya de gagner du terrain mais il trébucha lui aussi dans sa course.
Kain88 pris alors son épée et coupa la racine qui tenait Tom42. Il essaya d'avancer avec une grande difficulté. Mais la plante était trop forte et repoussa rapidement Kain.
Barbardam se dépécha de faire parvenir un échantillon du poison (Skilna Bragh) et donna l'idée à Baston, Punk13 et Anthony45 d'en mettre sur leurs flèches.
L'histoire du seigneur Anthony45 Rodeurwe9

Les trois compèrent prirent l'idée et envoyèrent les flèches en direction de la plante.
Des cris retentirent et soudain cette monstreuse plante tomba au sol.

On se précipita vite pour soigner les blesser. Kain88 qui avait des pouvoirs de guérisson soigna ses amis. Chacun récupéra mais il ne fallait pas perdre de temps et avancer dans les montagnes. La route ne s'annonçait pas des plus facile.
Ils sortaient du tunnel qu'une nouvelle épreuve les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:31

La rencontre avec un Sâkas



Alors que nos chers Vardens venaient de sortir des périples de la créature végétale, le chemin était plus qu'une étroite corniche. Pas le choix, il fallait faire une cordée pour assurer une sécurité absolue.
Chacun attacha à sa taille la corde et Tom passa devant suivi juste derrière de Baston. Barbardam lui fermait toujours la marche très à l'aise dans ce genre de situation.
- Ne vous inquièter pas, je suis là si y'a un souci. On va s'en sortir. Je dirai même c'est comme cela que l'on soude un groupe.
-Barbardam je suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis rétorqua Anthony45

L'avancé ce fit tranquille quand soudain l'un des membres glissa de la corniche. Kain qui était peu à l'aise avait glissé et entrainé dans sa chute Tom et Baston.
Barbardam, Pilou, Punk13 et Anthoy45 tentaient de ne pas glisser eux non plus. Le poids des trois compères avec leurs sacs entrainaient petit à petit les autres membres vers le précipice.

- Il faut jeter des affaires les gars dit Punk13
- Oui vite on ne tiendra pas bien longtemps à ce rythme... enchaina Piloutheking
Les trois suspendus se déparassaient de leurs sacs, armures, casques.
- C'est encore trop lourd... faut que l'on trouve une solution Barbardam dit Anthony45
Alors que tout le monde se sentait attirer vers le fond, Kain pris sa dague et commença à couper la corde qui le liait à ses amis
-Kain ne fait pas ça... tu n'as pas le droit de te sacrifier pour nous!! On va s'en sortir, ne t'inquiète pas...Tiens bon!!! cria Barbardam
- Un sacrifice doit être fait sinon personne ne sauvera Kewai si nous mourrons tous. Ma vie ne vaut pas celle de Kewai. Adieu mes amis!!!
Kain coupa la corde d'un grand coup et tomba dans le vide
Les cris de tristesse, de colère se firent entendre dans toute la montagne.
Mais personne ne s'attendait à ce qui va suivre.
Alors que l'on remonta avec le reste de force Baston et Tom42, une voix se fit entendre.

- Que faite vous ici étrangers des montagnes?
L'histoire du seigneur Anthony45 Demonelemental1za9

Anthony se retourna perdant lui aussi l'équilibre et ses appuis et s'apprêta à chuter dans le ravin quand une force mystérieuse le retenu.
Les compères se retrouvèrent en un instant sur la corniche, puis sur une plus grande partie à l'entrée d'une grotte.

- Je suis le seigneur Anthony45 accompagné de mes amis. Nous sommes ici pour trouver une plante pouvant faire le Nectar de Tunivor contre poison du Skilna Bragh. Hélas nous venons de perdre un compagnon de route.- Vous croyez avoir perdu un compagnon... mais pourtant il est toujours présent et loin d'être disparu. Regarder derrière moi.
Les Vardens regardaient derrière eux et virent Kain88 allongé inconscient.
- Incroyable, impenssable... On la vu pourtant sombrer dans le précipice. dit Punk13
- Il est en vie rassurer vous. Faible mais en vie. Sa chute lui à failli lui couter la vie.Il va se réveiller et vous devrez faire un choix important. L'un de vous n'ira pas plus loin. Pour lui la route s'arrête ici.
Un Varden va devoir rester là. Un choix important se prépare et le temps est compté pour le sage Kewai.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:31

Vers la deuxième épreuve


Alors que les Vardens discutaient pour savoir qui resterai, une voix bien connue les interpella
C’est moi qui resterai ici.
C’était la voix de Kain88 qui venait tout juste de reprendre connaissance.
Je reste ici mes amis. Je suis bien trop faible et je pense que je serai un boulet pour vous si je continuais la route.
Chacun apprécia la décision mais le temps était compté et il fallait déjà repartir.
Les Vardens reprenaient la route après avoir saluer Kain et le Sâkas.
Anthony repris la marche suivi de ses compères. Le voyage avait déjà durée plus de 3 jours et les organismes commençaient sérieusement à fatiguer. La marche devenait de plus en plus difficile et l’avancé de plus en plus lente… l’espoir de trouver la plante devenait difficile.
Après les falaises, et la traversé de la forêt où ils avaient pu se ravitailler en eau un nouveau défis se présentaient à eux.
L'histoire du seigneur Anthony45 Foret794539xz9
Un grand mur de pierre se tenait devant eux. Il était haut et certainement fort épais. Kkouz s’avança et pu lire ceci :
De la pierre redevient poussière. De quelques gouttes ton chemin tu continueras.
Anthony et Kkouz réfléchissaient tout les deux. Ils prirent la première chose qui leur venaient en tête : l’eau. Ils en jetèrent sur la roche et attendirent. Rien ne se passa.
Pendant ce temps Barbardam et Pilou eux déjeunaient sans s’occuper de ce qui pouvaient bien arriver.
Mais à l’orée du bois, une ombre les observait. Un danger semblait se dessiner. L’ombre s’avança vers les deux affamés. La surprise fut telle que personne ne le cru. Moi666 avait rejoint les Vardens. Il salua ses amis et donna des nouvelles fort mauvaise aux Vardens. L’état de Kewai se dégradait de jour en jour… Il était temps que les Vardens se dépêchent. Moi666 qui prit le temps de lire l’énigme et d’échanger avec les deux philosophe. Il prit la main d’Anthony45 et tenait dans l’autre main une dague. Il fit une rapide coupure de la main du prêtre et la tendit vers la roche. Des gouttes de sang tombèrent sur la roche et quelques secondes après un terrible tremblement de terre se fit sentir.
La roche se fissura et le mur s’écroula dévoilant le chemin de derrière.
Moi666 annonça qu’il n’irait pas plus loin.
L'histoire du seigneur Anthony45 Leboutdumondet794539ak7
Il croyait fermement en Kkouz, Punk13, Baston et Anthony45 sachant que Barbardam et Piloutheking retournaient avec Moi666 en direction de la Cité Perdue.
Il n’était plus que 4 et savaient qu’ils touchaient au but.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:32

Le dernier combat


Il n’était plus que 4… Les derniers de l’expédition sur lequel un lourd poids pesaient sur leurs épaules. Tout les 4 étaient très fatigués. Les nuits avaient été courtes, les combats rudent, et surtout ils cherchaient leurs dernières forces dans le mental.
Anthony était dans ses pensées. Kkouz cherchait la force d’y croire quand soudain les 4 amis arrivaient au sommet. La brume était présente, l’air presque irrespirable. Baston trouva la fleur et l’annonça à ses amis.

- Regarder j’ai la fleur ! C’est bien celle-ci Anthony ? dit Baston
L'histoire du seigneur Anthony45 Lotus
- Oui il n’y a pas de doute, c’est bien celle que tu tiens mon ami.

Soudain une voix sombre et terrifiante les interpella
- Qui ose prendre la fleur sacrée des montagnes d’Um-Enor ?
Les 4 seigneurs se retournaient et vit une grande silhouette se dessiner derrière la brume. La forme épouvantable qui se profilait n’était guère rassurante.
- Nous avons fait une longue marche pour récupérer la plante qui contient le Nectar de Tunivor pour sauver un ami. Et le temps nous est compté répondit Anthony
-Vous avez violé les lois de la montagne et de ce fait vous allez devoir périr pour mériter d’avoir cueilli la plante sacrée des dieux d’Um-Enor.

Anthony sorti le premier son épée suivi de Baston, Punk13 et Kkouz59.
-Nous n’avons plus le choix, nous devons combattre mes amis dit Anthony45

L'histoire du seigneur Anthony45 Luciusec6

La silhouette derrière la brume fonça sur les 4 Vardens. Aucun des 4 Vardens ne puent réellement distingué se qui se cachait derrière la brume mais la forme se déplaçaient rapidement.
L’ombre sorti de la brume et frappa Baston d’un grand coup… celui-ci ne compris pas ce qui lui arriva. La seconde charge fut encaissée par Punk13 avec une telle violence que ce dernier fut projeté contre les parois de la montagne.
Anthony et Kkouz esquivèrent difficilement les attaques du démon.

- Nous ne tiendrons pas bien longtemps dit Baston
- Il nous faut une solution et vite répondit Punk13
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:33

La fin de la quête...


Alors que l'avantage était en faveur du monstre, il fallait que nos 4 Vardens trouvent une solution.
Anthony en réfléchissant annonça son plan

- Il faut que nous puissions absolument toucher ce monstre. Kkouz tu prendra le flan droit, Baston le flanc gauche, et Punk prépare tes flèches avec le reste de poison que nous avons. Il nous faut en finir et vite.
- Et toi tu va faire quoi Anthony ? demanda Kkouz
- Utilisé le reste de force pour nous donner un avantage important
Anthony formula quelques mots en elfique et soudain le ciel devint plus brillant, la brume se leva, et l’apparence du seigneur Anthony45 changea radicalement.
L'histoire du seigneur Anthony45 1137891549
- Pour Himona, pour Kewai, pour les Vardens! cria Anthony
Il se jeta en direction du démon et frappa de toutes ses forces au niveau de la tête. Un coup bien porté qui fit crier et déséquilibré le monstre. La force d'Anthony45 était devenu démoniaque. Une puissance terrifiante qui fit frémir ses amis. Il recommença un nouvel assaut en donnant le signal à ses compères.
-Maintenant mes amis… !
Le démon repoussa Anthony45 et le projeta dans le ravin.
Kkouz59, et Baston se jetèrent sur la créature l’assaillant de coups pendant que Punk13 expédia plusieurs flèches empoissonnées dans la tête du démon.
La créature poussa des crient et ce fut en quelques secondes la fin de cette horrible bataille. Le démon s'agenouilla et sombra dans les ténèbres en disparaissant sans laisser aucune trace.
La fin d'une aventure et il était temps de retourner au chevet de Kewai
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:36

La disparition de la Cité Perdue


Alors que Kkouz cherchait le corps d'Anthony45, les deux autres Vardens Baston et Punk13 se dirigeaient à toute allure vers la Cité Perdue.

A l'heure arrivée, les murs de la Cité n'existaient plus. Les champs de blé, de maïs, les fruitiers,... tout avaient dépéri. Les deux Vardens apprenaient que le sage Kewai avait rendu son dernier souffle durant le matin. Il avait emmené avec lui les forces de la Cité Perdue et tout ce que cela englobait. Il ne restait que ruine du royaume Varden. Même la statut d'Himona avait disparu des terres. Il tombait une pluie de cendres venant du ciel.
L'histoire du seigneur Anthony45 Douaumont_aujourdhui
Tefeiri s'approcha de Punk et Baston:
- Où sont les autres Vardens? Nous savons pour Kain mais Kkouz et Anthony?
- Kkouz est à la recherche d'Anthony45 qui à disparu durant le combat final avec le démondit Punk13
-Nous ne savons pas s'il est encore vivant... dit Baston
-D'accord nous camperons ce soir en terre Vardens et nous verrons demain.

La nuit fut calme. Le ciel était étoilé et les Vardens dormaient tranquillement mais pas tous. Les sages qui restaient (Moi666, Tefeiri, Rominet, Guepardfou) discutaient de l'avenir des Vardens.
- Qu'allons nous faire? dit Tefeiri
- Je ne sais pas. Que proposez vous donc messieurs répondit Rominet
- Je ne vois qu'une chose! Chacun doit continuer sa route suggéra Moi666.
- Je suis d'accord avec lui, nos chemins doivent se séparer là et chacun doit tourner la page de la belle aventure que nous avons écrite ensemble. dit d'une voie calme et posé Guepardfou
Les sages continuaient la discussions sans attirer les curieux vers eux.

Le lendemain les sages annoncèrent la décision aux Vardens. Les funérailles de Kewai furent organisé dans les traditions Vardens même si le corps du sage n'était plus là, emporté par la déesse Himona avec la Cité Perdue.
Kkouz arriva juste au moment des funérailles et annonça à l'ensemble des Vardens que le corps d'Anthony45 n'avait pas été retrouvé. Peut être est t'il encore vivant ou alors à t'il été emmener par une bête sauvage. Personne ne savait ce qui en était et beaucoup pensaient que le prêtre Anthony45 avait rejoint Kewai auprès d'Himona.

L'histoire du seigneur Anthony45 2152co0

Après les funérailles, les Vardens se dirent un dernier au revoir avant de prendre chacun des routes différentes pour de nouvelles aventures. Et peut être qu'un jour leurs chemins se retrouverons de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptySam 23 Fév 2008, 14:24

Le retour d'un disparu

Alors que les Vardens c'étaient séparé, Kkouz qui avait passé plusieurs jours à chercher le corps du prêtre Anthony45, tous avaient perdu l'espoir de revoir le prêtre leur revenir. Une sépulture avait même été faite en l'honneur de ce grand seigneur.

Kkouz,Tom42 et Matmat avaient pris la route des montagnes du Phénix avec d'autres Vardens pour y crée le Pays Céleste. Ils avaient été rejoins par de nombreux Vardens. Pour d'autres les routes étaient différentes: Guilde, Mage Blanc, Brigands,... tous avaient trouvé une demeure.
L'histoire du seigneur Anthony45 CF10ED91-8021-0F65-079B4A326182F578
Tout allait bien et une nouvelle vie c'était ouverte pour chacun d'eux. Mais une vie n'avait pas fini son chemin dans les montagnes d'Um-Enor. Le sakas qui avait gardé Kain88 à ses côtés avait récupéré le corps du seigneur Anthony45. Le corps du jeune seigneur était dans un état déplorable... L'invocation démoniaque qu'il l'avait métamorphosé prenait énormément d'énergie vital. La vie du jeune aventurier avait laissé des traces que même le sakas ne pouvait soigner... son esprit était plus le même. Un côté obscur était apparu.
Le sakas soigna les blessures d'Anthony durant plusieurs jours. Ce dernier lutta psychiquement pour que son esprit de devienne pas pris du côté démoniaque.
Après de nombreux jours d'inconsciences, le seigneur Anthony45 repris ses esprits.

- Où suis-je?
- Vous êtes dans les montagnes d'Um-Enor, vous avez perdu connaissance lors de votre bataille contre le dernier de mes frères.
- Oh ma tête... mais où sont mes amis?
- Ils sont tous sains et saufs. Ils sont repartis pour la Cité Perdue.
- Le sage Kewai est-il encore en vie?
- Hélas non. Ils sont arrivés trop tard. La Cité Perdue a disparu avec lui. Les Vardens ont repris chacun leur route.
- Je dois partir... il me faut moi aussi faire mon chemin et trouver la route de mes amis.
- Je t'en pris... prend ce cheval et ne t'inquiète pas, tu les retrouvera, j'en suis sûr.
Anthony pris la monture et monta dessus. C'était un bel étalon, d'un super blanc nacré avec une crinière d'un noir éclatant.
- Je ne vous ai pas remercié pour tous.
- Ce n'était rien, tu as su montré que tu étais le digne fils de ton père.
- Vous avez connu mon père?
- Oui il y'a bien longtemps, mais ne t'attarde pas... on se reverra.
- D'accord, à bientôt...

L'histoire du seigneur Anthony45 2322tt0
Anthony galopa à travers les montagnes en direction de la Cité Perdue. Il mis deux jours à arrivé, et quand il vit le triste spectacle qui se présentait à lui, il ne put contenir sa colère. La mort de son ami Kewai l'avait mis dans une telle tristesse qu'il resta assis sur un bloc de pierre durant 3 jours. Il méditat le temps de trouver la force de partir pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptySam 23 Fév 2008, 14:25

La naissance du Pays Céleste


Anthony resta plusieurs jours dans sa citadelle d'Heverlys. Il envoya Zephir son faucon prendre des nouvelles de ses ex confrères Vardens.
Il reçu quelques jours plus tard un message de Kkouz59 lui demandant de le retrouvé dans les montagnes du Phénix.

Citation :

Mon cher ami,
Je suis heureux de te savoir en vie! Je croyais que nous n'aurions plus de tes nouvelles!
Comme tu la vu la Cité Perdue a disparut. Kewai a eu le droit à des funérailles digne de son rang. Il nous manquera beaucoup! Avec Cenarius et d'autres ex Vardens nous avons pris la route des montagnes du Phénix.
Nous avons l'intention de bâtir un petit royaume là bas. Rejoins nous, ton aide et ta sagesse nous seront précieuse.

A bientôt j'espère!
Kkouz59

A la lecture de ce message, un sourire se dessina et l'idée de repartir pour un nouveau défis donna un nouveau souffle à ce seigneur.
Anthony pris ses affaires et partit en direction des montagnes du Phénix où les volcans sont toujours en activité, et les sources de magies inexplorées.

Il chevaucha durant plus d'une semaine passant par les forêt, les marais, les terres arides du désert d'Ileria, et arriva enfin au camp des réfugiés.
Le paysage était de loin magnifique. Un paysage verdoyant, une étendue d'eau à l'atmosphère magique. Les arbres semblaient vouloir communiquer avec le seigneur Anthony45.
L'histoire du seigneur Anthony45 Lac%20Ambleon2
La première chose qu'il apercu c'était une forteresse aussi haute qu'impressionnante. Il y'avait des gardes postés sur chaque murailles.
Anthony se présenta à la porte et dit:

-Je suis le seigneur Anthony45, ancien Varden et je suis ici à la demande de Kkouz59, mon très cher ami.
Les gardes regardaient l'étranger situé en bas, et demandèrent l'accord de leur chef qui était posté pas très loin. On l'aurait pas reconnu au départ mais c'était Tom42. Les portes s'ouvrirent et il retrouva ses amis.
La première chose qu'il fit ce fut de les saluer. Puis de longues discutions eurent lieu durant plusieurs jours.
On lui expliqua le fonctionnement du royaume, on le présenta à tout les nouveaux, on lui montra les alentours du royaume et surtout on lui demanda d'accepter un poste important.
Anthony se vit attribué le rôle "d'esprit" et responsable de la Communauté du Phénix. Il fut en charge de gèrer tout ce que son clan avait à apprendre et surtout de faire le maximum pour que le royaume préserve son esprit serein et paisible.
L'histoire du seigneur Anthony45 Phenix2at9

Avec le temps, il forma ses chefs de clan, ses druides (enseignants les savoirs Roliens),et construit les édifices du royaume sans relâche.
Tout ce passait bien entre les habitants et la paix régnait!
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptySam 23 Fév 2008, 14:29

Le départ d'un esprit


L'histoire du seigneur Anthony45 Paysageprepa03ia3Alors que le temps passa et que les performances au premier crâne du royaume avaient été honorables, le pouvoir emporta certains à prendre le dessus sur les autres, et les relations entre les seigneurs devenaient pesantes. Chacun des habitants devenait sombre, l'esprit tiraillé entre le pouvoir, la puissance et la richesse. L’ambiance en était devenu malsaine et personne n'arrivait à changer cela.
Anthony qui vieillissait avec le temps, décida de se retirer et de partir loin du royaume.
Il annonça sa décision au moment où le royaume connaissait une crise guère évidente à gérer et où Kkouz59, Matmat, Tom42, Darkage s'éfforcaient à rebatir de nouveaux les fondations propres de cette civilisation.

- J'ai pris la décision de partir. Je ne souhaite pas m'aventurer dans un projet aussi important. Je ne m'en sens plus la force, ni le courage. J'ai tellement donné par le passé que je sais que vous comprendrez ma décision dit d'une voix calme et à la fois triste Anthony45
Anthony45 retourna vers sa Citadelle d'Heverlys où une personne l'attendait à la tombé du jour.
L'histoire du seigneur Anthony45 Ring27gw9

Un homme sur sa monture, avec capuche qui cachait son visage, une cape noir, et l'armure des ombres sur lui. C'était Moi666 son maître d'arme.
Anthony descendit de sa monture et fit une accolade amicale à son ami de toujours.


- Que me vaut ta venu mon cher ami?demanda Anthony
- Je suis venu à toi pour te proposer de rejoindre la Guilde. De grands seigneurs y sont et tu pourras prendre une retraite paisible au sein de ce royaume. Ton savoir, ta sagesse et aussi ton expérience alliés à la puissance de ton armée seront un plus pour nous et toi. Rejoins nous mon ami, tu sera le bienvenu. Je te laisse y réfléchir quelques jours. Je dois te laisser, la guerre m'appelle. A bientôt j'espère.
Moi666 remonta sur sa monture et repartit sur les sentiers de la guerre.
Quelques jours passèrent et la décision de rejoindre son ami Moi666 l'incita à accepter de rejoindre la Guilde où de nombreux seigneurs qu'il connaissait (Fredo, Totomy, Kain88, Wargoth, Archéonyx, Gathilion,...) lui donnaient envie de faire parti de l'aventure.
Anthony pris la route du royaume de la Guilde pour y proposer ses services. Il s'adressa au bureau de recrutement et laissa toute les infos utile auprès des autorités.
Il attendit la réponse pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas

Caranthir Aldarion
Seigneur de RoL
Caranthir Aldarion

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptySam 23 Fév 2008, 14:31

L'officialisation au sein de la Guilde


Anthony45 attendit 5 jours.Les jours auraient pu paraitre long pour la plus part des seigneurs, mais pour Anthony, ce délai ne semblait aucunement le gener.
Au bout de 5 jours, Totomy lui laissa un petit message en lui donnant comme ordre de mission d'agrandir ses troupes.
L'ordre de mission lu, Anthony s'y attela sans perdre un instant. Il mena de nombreux combats et prit beaucoup de richesse sur les autres royaumes ennemis.
L'histoire du seigneur Anthony45 Leopards
Le sang coulait, et la soif de victoire devenait vraiment des plus importante. Ca quête avançant rapidement, il remit très vite sur un parchemin le bilan de sa quête à Totomy.

Il était temps d'officialiser l'arrivé d'Anthony45 au sein de la Guilde. Après une cérémonie très ordonnée où tous les grands chefs étaient présents, la soirée se termina avec les tonneaux de saya.
Le lendemain, Anthony annonça son intention de rejoindre les Croisés Guildiens de façon à servir sous les ordres de Moi666. Il en aurait pu être autrement vu la relation que les deux seigneurs entretenaient ensemble.
Son acceptation se fit rapidement après avoir prêter serment de servir corps et âme les croisés et la Guilde.
La première mission d'Anthony45 fut de préparer la prochaine croisade comme il l'avait toujours fait.
Alors que la première croisade eux lieu, que les combats avaient été fort riches en expérience, la puissance offensive et l'organisation Guildienne avait pris l'adversaire au dépouvu et il était difficile de rivaliser.
L'histoire du seigneur Anthony45 Gobelinct2

Malgré des contre offensives, les armées Guildienne avaient belle et bien pris l'avantage sur les ennemis et aucune contestation n'aurait été possible. La guilde remportait une nouvelle victoire et faisait vraiment peur aux seigneurs des petits et moyens royaumes alors qu'elle rivalisait facilement avec les grands royaumes.
Quelques jours plus tard Moi666 décida de partir. Les raisons semblaient floues et son départ passa comme un anonyme qui n'avait rien fait.
Le départ de son ami laissa Anthony perdu dans ses choix.
Il se rapprocha d'Archéonyx et de Totomy auquel il essaya de transmettre son savoir, son vécu et son expérience pour faire avancer la Guilde. Il transmit tout son savoir au sein de la bibliothèque de la Guilde qui permis aux seigneurs de mieux comprendre et apprendre ce qu'ils devaient savoir.
Les croisades s'enchainaient, les victoires aussi. La saya coulait à flot chaque soir et la Guilde prenait une envergure importante.
L'histoire du seigneur Anthony45 Onfrappealaporteik4

Au camp des croisés il manquait des chefs pour diriger tout les compagnons.
De son côté Anthony prenait de plus en plus d'envergure au sein de la team. Il y prenait beaucoup de plaisir mais malgré tout un vide envahissait son coeur...il manquait son mentor à ses côtés: Moi666
Revenir en haut Aller en bas

Redolegna
Esprit Elfe
Redolegna

Masculin
Nombre de messages : 3684
Age : 35
Localisation : In The Wood. ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 EmptyMer 30 Avr 2008, 14:26

Une suite, un jour ? (efface mon message dès que tu le juges nécessaire Antho Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'histoire du seigneur Anthony45 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du seigneur Anthony45   L'histoire du seigneur Anthony45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

L'histoire du seigneur Anthony45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-