Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doron Esgar : chêne du bord de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 03 Jan 2009, 00:50

J'ouvre une paupière, la lumière est éblouissante et je ne sais pas où je me suis endormi. Autour de moi, une plaine emplie de brume éparse et d'une odeur saumâtre. Que fais-je ici? Mes derniers souvenirs me ramènent à ma demeure, devant mon Ordinateur. Je me rappelle faire des recherches sur une période particulière de l'histoire de notre nation. Un âge reculé pendant lesquels injustices, guerres et famines ont dominés.
Je me lève. Fébrile, je tombe. Mes jambes sont flageolantes, que m'arrivent-ils? Qu'ai-je bien pu faire hier soir encore? Je reprends des forces et me dressent doucement. D'abord sur quatre membres. Quand je me sens apte, je fini de me dresser et je vois alors un triste spectacle tout autour de moi. Des corps sans vie, des mares de sang les entourant. Des flèches sont plantés de-ci de-là, des lances sont cassés, quelques glaives surgissent du sol.
Je me dirige alors vers ce qu'il me semble être un pavois richement décoré comme j'eusse pu déjà apercevoir dans des musées. Je ramassa alors le pavois, et découvris sous le pavois une épée longue à la garde sertie de pierres précieuses et au fourreau brodé. Je retourna alors le corps près de ces armes, et découvris en son dos un carquois avec des flèches. Je me mis alors à la recherche d'un arc pour compléter mon armement. Je ne tarde pas à en trouver un en piteux état mais fonctionnant au moins sans lâcher.


Cela fait déjà plusieurs mois que j'erre sur ces contrées inconnus de mes leçons d'histoires. J'ai déjà réussi à former une mini troupe restant sous mes ordres. Nous avons même commencé à bâtir une cité avec certains de mes frères d'armes. Nous pillons tous les villages voisin ne voulant pas nous payer un tribut pour ne pas avoir à subir nos attaques.
Les troupes grandissent lentement mais la cité se développe rapidement. Les villages autrefois pillés sont maintenant annexés à mes domaines et à ma grande cité. Le pillage a laissé place à des guerres plus conséquentes contre des royaumes voisins richement lotis, mais mal défendu.

Je sus dès lors que pour continuer dans ma quête de pouvoir et de domination, il me fallait rencontrer de nouveau seigneur afin de former une alliance et de me permettre de finir mon instruction.
J'avais entendu parlé qu'une alliance elfique régnait en maître dans les contrées du Nord. J'entrepris alors le voyage jusqu'à leur place forte afin de pouvoir demander audience. La route fût longue, mais je savais mon royaume entre de bonnes mains dans celles de mon second.
À ma grande surprise, lorsque j'arrivai devant la forêt elfique, je ne vis aucune place forte, mais seulement un grand Arbre avec un panneau en son pied. Sur ce panneau je pu lire qu'elles étaient leur condition pour intégrer leur Université. Je fût accueilli par un Farfadet alors susnommé Phoenix35, qui ne comprenait guère mon langage, non pas parce que ce n'était pas la même langue, mais simplement à cause d'un niveau de langage différent.
Une fois la lecture faîtes, je me mis à rédiger les fiches de renseignement tant demander. Vînt alors un premier vieux croûtons à prime abord prénommé Fwsage. Il fût rapidement suivi par un autre être de même allure du nom d'Alex2804. Le premier avait égaré moult de ces affaires et ne pouvaient s'occuper de ma requête. Le second n'avait guère le temps, mais tenta tout de même et eut largement le temps de s'occuper de ma missive.
Me voici enfin permis mes semblables et je devins dès lors farfadet avec un savoir qui m'arrivait et qui allait enfin me permettre de progresser.


Suite à une victoire éclatante lors d'une des premières Grandes Guerres des contrées oubliés, la fête était cinglante, mais l'envie de continuer commençait à fortement s'essouffler. Je décida alors qu'il était préférable pour mes compagnons que je parte en ermitage dans les contrées lointaines pour espérer retrouver les motivations qui commençaient à me faire défaut.
Je parti alors laissant de nouveau le soin à mon second de gérer mes affaires.

Je revint après de long mois passé à méditer. À mon retour, j'appris que mes compagnons avaient de nouveau remporter la Grande Guerre qui avait suivi la précédente. Le Farfadet que j'avais rencontrer lors de mon arrivée était revenue me chercher, mais celui-ci avait fortement changé d'allure. Il ressemblait désormais plus au deux autres personnes qui m'avaient accompagner dans ma quête.
L'âge d'or de notre alliance battait son plein. Une troisième victoire de suite venant s'ajouter aux deux précédentes. La forêt recevait énormément de visiteurs, et nombreux furent les personnes s'y installant. Les traîtres firent alors leur apparition, cherchant des renseignements sur le succès de notre alliance.
Certains d'entre eux montant même rapidement les échelons pour se hisser à leur sommet. La discorde ne tardât pas à tomber. Déjà avant mon absence pour m'occuper de mes affaires et de ma famille durant tout l'été, certaines disputes éclatèrent pour des broutilles. L'alliance commençait à décliner et la forêt à dépérir.
Lors de mon retour courant septembre, la discorde avait plongée les Elfes dans l'âge sombre qui suivait généralement les âges d'or. Les traîtres avaient déserté. Les actifs avaient été virés pour cause de trop grand problème. Le chaos jouait pleinement sont rôle. Je ne reconnaissait plus Taraya. Cette forêt verdoyante en générale perdait son teint.

Moi qui avait juré loyauté à mon début, j'étais de nouveau pris de doute quand au chemin de la justice. Mon retour dans mon royaume m'ennuyait et je décida de rejoindre une petite alliance de peluche un peu simplette. Cela me permit de tenir. Malheureusement cette alliance fût dissoute et je me retrouva à faire route seul de nouveau.

Des semaines se passèrent. J'appris par un de mes éclaireurs que les elfes cherchaient enfin à revenir eux mêmes. Je ne mis point longtemps à préparer mes affaires et partit rapidement vers l'arbre. Une fois de retour, on m'informa que j'avais suffisamment d'expérience pour décider de mon nom elfique ainsi que de l'arbre où je pourrais implanter ma demeure.
Cela faisait plusieurs mois déjà que j'avais repéré un chêne robuste au Bord de la rivière. Je décida alors de faire de cet arbre majestueux ma demeure et le fit savoir en prenant dès lors le nom de « Doron Esgar », le chêne du bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyLun 29 Fév 2016, 02:34

Alors comment ça je suis un vieux crouton clown
Faudrait que je vérifie ton topic de quête pour voir comment cela s'est vraiment passé, j'imagine que je n'avais pas accès à mon ordinateur de la maison pour m'occuper de toi ^^

C'est pas mal ton RP il raconte des moments que j'ai loupé quand j'avais arrêté ROL, je n'étais pas trop au courant de cette histoire de team peluche.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyLun 29 Fév 2016, 11:14

Ewok team powaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyLun 29 Fév 2016, 13:55

Ah en effet, je crois même que Amrunhîr avait rejoint cette team aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyLun 29 Fév 2016, 15:45

Je ne sais plus, je me rappelle de John et Phoe aussi de souvenir,
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyMer 02 Mar 2016, 21:00

Tout ces elfes qui étaient la à mes débuts. Surprised Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyMer 02 Mar 2016, 21:33

J'avais oublié Sam ^^ Ewokkkk powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyJeu 03 Mar 2016, 00:56

C'est tout un épisode que j'ai loupé, la raconter en mode RP serait pas mal Wink
Il y avait pas le vassal de Elsyre aussi ? Aetius ?
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyJeu 03 Mar 2016, 01:13

J'ai un doute, ça remonte maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyJeu 03 Mar 2016, 01:39

Bon va fouiller le feu sacré pour te rafraichir la mémoire ^^
Malgré les 10 ans j'arrive à me souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:28

ça doit dater de 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyJeu 03 Mar 2016, 23:56

Je crois que cela correspond à mon absence sur la team, dans le fond quand Amrunhîr arrivait EB je m'en allais XD
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyVen 04 Mar 2016, 08:51

J'avais réussi à garder sept ans mon topic immaculé ...

Je dirais 2008 au vu de la date de mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyVen 04 Mar 2016, 13:32

Je ne l'avais jamais vu Razz

Puis on attendais la suite peut-être ? ^^

Pour ce qui est du chêne près de la rivière, cela me rappelle ton arbre que tu avais fait entouré d'eau sur Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Ârforon

Masculin
Nombre de messages : 20289
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyVen 04 Mar 2016, 14:11

Âridhren a écrit:

C'est pas mal ton RP il raconte des moments que j'ai loupé quand j'avais arrêté ROL, je n'étais pas trop au courant de cette histoire de team peluche.

Tu commences un alzeihmer toi? farao
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptyVen 04 Mar 2016, 15:05

Non, Il fait le ménage Razz
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 02:05

Non je n'étais plus là, mon compte ROL avait supprimé ^^
Mais maintenant que vous le dites, oui je me rappelle du truc des Ewoks, mais c'était peut-être déjà fini quand je suis revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 02:52

Faut voir quand tu es revenu ^^
Mon RP date de peu après la fin de la team Ewok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 03:55

Je suis revenu quand Amrunhîr est revenu et s'est recrée un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 09:47

... ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 13:37

Sur ROL : Royaume créé il y a 2141 jour(s)

Cela t'aide maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Left_bar_bleue180/180Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty_bar_bleue  (180/180)

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière EmptySam 05 Mar 2016, 18:39

non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Doron Esgar : chêne du bord de la rivière   Doron Esgar : chêne du bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Doron Esgar : chêne du bord de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cuisine de Doron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-