Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 YOANN21 Dolen-tirn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Yoann21
Ambassadeur
Yoann21

Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 34
Localisation : montdragon tarn81 prés de réalmont
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Points: 0
Role Play: 0
Espions:
YOANN21  Dolen-tirn Left_bar_bleue180/180YOANN21  Dolen-tirn Empty_bar_bleue  (180/180)

YOANN21  Dolen-tirn Empty
MessageSujet: YOANN21 Dolen-tirn   YOANN21  Dolen-tirn EmptySam 03 Jan 2009, 02:55

Un jeune seigneur, appelé Yoann21, marchait seul le long des cours d’eau d’Inutopia à la recherche d’un havre de paix, de complaisance et de bonheur. Il n’avait que pour seule arme un très bel arc qui lui fut donné par un grand seigneur elfe du nom de Warer tombé au combat à ses cotés. Ces deux compagnons s’étant rencontrés dans une des nombreuses tavernes du royaume se rendaient à la cité elfe de Minas Edhelrim où il devait y devenir elfe, mais tout ne s’était pas passé comme prévu et warer perdit la vie et lui son épée.
Se retrouvant seul et ne sachant où aller, il prit la décision de trouver la cité elfique. Il ignorait son emplacement et savait juste qu’elle se situait en plein coeur d’une magnifique forêt. Il se dissimulait parmi les arbres, écoutant, regardant autour de lui, en quête du moindre signe qui aurait pu lui indiquer une présence de ces êtres introuvables. Au bout de quelques mois passés dans la forêt à leur recherche, il s’aperçut que sa force augmentait, sa vitesse se développait, sa vue devenait plus perçante, et enfin, il sentait ses oreilles se transformer petit à petit et devenir pointues.
Un matin, alors qu'il se réveillait à l’aube malgré une nuit agitée, à cause d'un petit dérangement occasionné par quelques gobelins, deux elfes se tenaient devant lui. Il vit tout de suite que ce n’était pas des elfes comme les autres. Ils portaient la même armure que son défunt ami, et il comprit qu’ils étaient venus le chercher. Un des deux elfes était immense, tout comme son épée. Il portait également un arc en bandoulière et un poignard à sa botte. Il ne pouvait être que le redoutable Brutos. Le deuxième était plus petit et très gracieux, avec une agilité remarquable. Il se prénommait Redolegna. Ils lui expliquèrent que cela faisait quelques mois déjà qu’ils l'observaient. Ils lui dire aussi qu’ils attendaient sa transformation avec impatience.
Plus tard, ils le conduirent à Minas Edhelrim, et le placèrent sous le pied d’un arbre immense et magnifique. Tous les Elfes Blancs se réunirent pour décider de son avenir, et de son intégration ou non dans le Peuple des Elfes.
Finalement, Yoann21 fut accepté et on lui donna un appartement assez modeste dans le Pied de l'Arbre. Contrairement à la coutume, dès qu'il eut fini son apprentissage de base, pour devenir Archer Elfe, on ne lui donna pas un arc, mais on lui forgea une épée en son honneur. Très vite cette épée fut utilisée pour une compétition qui opposait les Elfes répartis en groupes. Son groupe remporta ce concours, et il se jura de toujours garder cette précieuse épée à ses côtés.

Le temps passa, jusqu'au jour où un Elfe Noir du nom de Dragonsniper, le gardien des oeufs, lui confiât son propre oeuf de Dragon. S'en suivit une deuxième victoire du Peuple Elfe lors du Crâne Enflammé, et l'apogée de la Cité Elfique.

Yoann21 finit son discours, par ces mots : « Me voilà aujourd’hui devant la porte du conseil auprès de mon dragon, ce dragon qui m’emmène au combat, et avec lequel je m’absente cinq jours de la semaine avant de revenir le week-end dans ce que je peux appeler ma famille. Ces absences m'ont values le surnom de “Dolen-Tirn” qui signifie « La sentinelle cachée »
Revenir en haut Aller en bas

 

YOANN21 Dolen-tirn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-