Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suivit de "La conquête d'Inutopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Yoann21
Ambassadeur
Yoann21

Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 34
Localisation : montdragon tarn81 prés de réalmont
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Points: 0
Role Play: 0
Espions:
Suivit de "La conquête d'Inutopia Left_bar_bleue180/180Suivit de "La conquête d'Inutopia Empty_bar_bleue  (180/180)

Suivit de "La conquête d'Inutopia Empty
MessageSujet: Suivit de "La conquête d'Inutopia   Suivit de "La conquête d'Inutopia EmptyMar 24 Nov 2009, 15:38

La Conquête d'inutopia.

Il était minuit précise quand l'elfe noir Dolen-Tirn grimpa au sommet de l'arbre des elfes. Il fixa les plaines Inutopiennes. Elles avaient l'air calme mais il savait que cela n'allait pas durer car désormais les croisades pouvaient débuter.

Il appela alors ses congénères.

"Mes frères, Il est venu le temps de nous remémorer le temps des anciens aujourd'hui disparu. Celui où le peuple elfique était craint de tous. Le temps où nous enchainions les victoires. Si nous participons a cette épreuve c'est en leur honneur. Beaucoup d'entre vous ne l'ont certainement pas connu, mais d'autres (il montra de la main les sages Kingadri, John, Phoenix) ont participé a l'élaboration de cet empire. Je m'en souviens, je n'étais guère plus âgé que vous. Mais c'est avec courage que je me suis moi aussi battu. Et c'est avec la pointe de mon épée et les flèches de mon arc que j'ai survécu et suis arrivé a mon niveau. C'est en participant à des évènements tel que celui si que nous nous fondons une histoire. Qui sait peut-être dans cinq ans c'est vous qui raconterez cet histoire en l'honneur des grands guerriers qui vous ont marqué

Sa voix avait raisonné si fort qu'elle s'était étendue sur une partie des terres du royaume d'Inutopia.

Au petit matin l'elfe se réveilla. La foret restai calme on entendait les petits oiseaux chantés. Il retourna au sommet de l'arbre, scrutant les plaines pour voir si des armées c'étaient mises en route, mais rien de tout cela, seul quelques brigands prenais un malin plaisir à torturer des LG. Yoann21 se douta que tous devaient préparer des stratégies ou devaient aiguiser leur épées et affuter leurs flèches. Il décida d'en faire autant.


Voila que le soleil se couchait il brillait au loin. Les armes était prêtes, tout les soldats avaient fini de rassembler leur nécessaire pour le combat. Dolen Tirn grimpa une nouvelle fois au sommet de l'arbre, personne ne c'était encore mis en marche et surement personne ne le ferais dans la nuit. Il alla se coucher.
Des l'aube il retourna scruter les plaines. A sa grande surprise il vit deux armées se déplacer. Il n'eut aucun mal à reconnaitre la cité Phocéenne avec leurs couleurs. L'autre armée était plus sombre, mais grâce à sa vue perçante il reconnu les Damnés. Le combat était éminent. Se fut dans l'après midi que le combat éclatât. Il était le premier et Dolen tirn sentait que les autres n'aillaient pas tarder.

Le soir était tombé. La dernière nuit a passé dans son arbre avant le combat. Il venait d'observer les 3 premières batailles qui avaient débuté. Seul les Vardens avaient pris un avantage surement décisif. Pour les deux autres tout rester a faire. Il se coucha et profita de sa derniere nuit complète de sommeil.

Dolen Tirn se réveilla, les premiers rayons de jour venaient de percer a travers le feuillage de son arbre. Le jour était venue, C'est aujourd'hui que le combat allait commencé. Il monta une derniere fois au sommet de l'arbre. L'aube était rouge, cela signifiait que beaucoup de sang avait coulé durant la nuit. Les Vardens avaient presque achevé le peuple de la Lune noire. Les gob avaient subit quelques perte mais rien d'affolant. Il descendit de l'arbre et alla rejoindre ses camarades. Certain absent peut etre les rejoindrait il sur le chemin? Ils franchirent les portes de la forêt, peut être pour la dernière fois.


Dernière édition par Dolen-Tirn le Mer 25 Nov 2009, 08:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faladrim
Esprit Elfe
Faladrim

Masculin
Nombre de messages : 1910
Age : 30
Localisation : Dans son arbre au chaud ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Compétences
Points: 177+
Role Play: 70
Espions:
Suivit de "La conquête d'Inutopia Left_bar_bleue180/180Suivit de "La conquête d'Inutopia Empty_bar_bleue  (180/180)

Suivit de "La conquête d'Inutopia Empty
MessageSujet: Re: Suivit de "La conquête d'Inutopia   Suivit de "La conquête d'Inutopia EmptyMar 24 Nov 2009, 21:33

Faladrim rejoignit Dolen-Tirn sur le front.
Il était encore blessé de ses dernières batailles mais néanmoins il se sentait prêt, ou presque.
Les deux elfes attendaient les leurs et tout deux savaient que les autres devraient se dépêcher car la bataille allait commencer à faire rage.
Revenir en haut Aller en bas

 

Suivit de "La conquête d'Inutopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-