Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Les Compositions   Les Compositions EmptyLun 28 Déc 2009, 12:16

Numéro 1 :

Les étoiles l’avaient annoncé… Ce soir, les brumes orangées de l’astre solaire le laissaient se coucher sans en ternir l’éclat. Les cheveux volant sur ses épaules, la jeune fille immobile depuis de longues minutes, sauta de la roche perchée au sommet de la falaise de craie blanche. On lui avait souvent déconseillé de se rendre en ces lieux dangereux… Cette nuit serait la bonne… Debout au bord du vide, Eliana observa le ciel une dernière fois. Quand le dernier rayon mourut au-delà des collines lointaines, elle s’élança dans le vide, entrainant dans sa chute la saison morte. Demain elle renaîtrait et avec elle la neige et le givre annonçant les premiers frimas.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyMer 30 Déc 2009, 17:14

Numéro 2 :

Dans les montagnes, le sol se recouvre d'un beau manteau blanc.

La nature est plus facile à observer car les animaux laisse des traces dans la poudreuse. Les fleurs et les plantes se sont endormies et se réveilleront aux beaux jours pour revivre et nous faire rêver de leurs milles et une couleur.

L'hiver annonce aussi les fêtes de fin d'année

Noël, avec son sapin parfois modeste tout recouvert de guirlandes lumineuses, ou simple, et de boules multicolores. Quelle joie pour les tous petits de nous aider à le décorer ainsi que les fenêtres. Mais avant de le décorer, il faut le choisir. « Je sais, allons dans la forêt prendre un jeune sapin comme ça, à la fin des fêtes, nous le replanterons et il grandira dans notre jardin ». Au pied de celui-ci les enfants émerveillée ouvre leurs cadeaux et nous voyons leurs yeux qui brillent de joie de tout ces beaux joujoux que le Père Noël leur a apportés
Voila déjà le 31 décembre qui arrive, c'est la saint sylvestre. Attention ! Voila, minuit qui sonne.

Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro !!! Bonne année et paix sur la terre. Aux hommes, qu'ils s’aiment.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyVen 01 Jan 2010, 07:18

Numéro 3 :

Toutes ces années passées en vulgaire guerrier
Assombrissent mon cœur en cet instant fané,
Retombent sur mes épaules comme autant de péchés.
À travers les contrées et les régions gelées,
Y a-t-il encore un homme à la claire destinée,
Au cœur bien plus léger comme un soleil d’été ?

Pour arrêter le temps et tourner une page,
Ô frère, rappelle-toi ces années de carnages.
Wagon qui sur un rail, rattrape un aiguillage.
Accorde-moi encore le bénéfice de l’âge,
À jamais désormais, me soit donné la rage.
Au sommet de mon art, qu’il en soit le pillage.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyVen 01 Jan 2010, 10:33

Numéro 4 :

LAISSE MOI

Ta douleur est tellement ancrée
Au fond de toi tellement installée
Depuis si longtemps presque oubliée
Mais elle ne cesse de te ronger.

Elle a une telle emprise sur toi
Que tu ne comprends pas
Pourquoi ça t’es arrivé à toi
Pourquoi à toi , à toiiiiiiiii


Laisse moi vivre ma vie
Eloigne toi de mon esprit
Laisse moi vivre ma vie
Mais laisse moiiiiiiiiiiiiiiii
Sans toiiiiiii

Ton souvenir seras toujours en moi
Alors va-t-en, t’en fais pas
Je ne t oublierai pas
Mais je ferai aussi bien sans toi

Sans toi je bâtirai ma vie , j’oserai
J’oserai ce que j’ai toujours rêver
Sans toi l’amour j’inventerai
Et enfin je pourrais avancer

Laisse moi vivre ma vie
Eloigne toi de mon esprit
Laisse moi vivre ma vie
Mais laisse moiiiiiiiiiiiiiiii
Sans toiiiiiii

LAISSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:19

Numéro 5 :

La terre était recouverte d'un long manteau de velours blanc éclatant. Les nuits étaient longues et les jours si courts que l'on avait l'impression de n'avoir rien accomplit de sa journée. La fête pour honorée les Dieux approchait et le village était fébrile. De grandes choses s'annonçaient et tout le monde aurai a y participer.

Un matin la femme du laitier, qui était très matinale, mis son nez dehors et découvrit sur le pas de sa porte un faon la gorge tranchée. La flaque de sang s'étendait sur environ 1 mètre et sur son ventre était gravé des symboles représentant l'entité contraire, le mal.

Un grand conseil spécial fut fais dans les plus bref délais. Il en résultat que la fête pour les Dieux devrait être la plus grandiose et la plus fervente qui sois.

Tout le monde se mit au travail rapidement puisqu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la célébration. Des gâteaux, des biscuits ainsi que plusieurs autre mets aux effigies des Dieux furent créé.

La fête arriva et il n'y avait pas eu d'autre manifestations du mal, ils s'attendaient tous a ce que ce soit la soirée même.
Le vent se mit à souffler violement. Une neige rouge se mit à tomber et transforma le village en bain de sang. Le chef du village décida avec les prêtresses que la fête sera la meilleure manière que le mal s'insinue parmi eux. Comme on dit, ils combattirent le feu par le feu. La fête battit son plein et ils retrouvèrent le lendemain matin le village tout aussi rouge, mais aucun autre dommage n'avaient été fait. Au centre du village était apparut par contre une statue, le faon, non plus la gorge tranchée, mais majestueux comme un dieu. Depuis ce temps chaque année un faon est recueillit et nourrit jusqu'à la fête puis relâcher dans la nature pour qu'il puisse faire son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptySam 09 Jan 2010, 11:42

Numéro 6 :

Des petits flocons se déposaient sur son visage endormie. Le soldat ouvrit les yeux doucement, il était frigorifié. La première neige de l’hiver venait de tomber. Il réveilla ses frères. Il était l’heure pour ces soldats de partir au combat. Ils représenteront leur peuple pour la reconnaissance d’Inutopia. Chaque tribut avait envoyé dix de ses plus braves guerriers.
Ils se déplaçaient rapidement sur la fine couche de neige. La bataille débuta et très vite le blanc manteau vira au rouge. Le soldat vit ses frères tomber un a un. La neige continuait à tomber. On apercevait désormais ni herbes ni rochers. Seules les trainées de sang, les armes et les corps des victimes jonchaient le sol. Il ne restait maintenant plus qu’une poignée de valeureux guerriers. Le soleil laissa place à la lune, mais les affrontements ne cessèrent pas pour autant. Après des heures de combat, lui aussi se coucha dans la neige pour se couvrir du manteau rouge.


Dernière édition par Doron Esgar le Ven 15 Jan 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyDim 10 Jan 2010, 23:39

Numéro 7 :

Dans cet hiver de glace,
Un faucon se déplace
Comme un avion dans le ciel,
A la vitesse du soleil.

Mais un jour, il disparut,
Et on ne le revit plus.
Cependant, personne ne fut bien triste,
Car le printemps arrivait,
Et avec lui la gaité.

Dans des massifs lointains,
Le faucon blanc vint,
Apportant avec lui,
L'hiver rimant avec ennui.

C'est à travers les Pyrénées,
Qu'un manteau blanc apparaissait.
Les enfants se réjouissaient,
A la vue des pistes enneigées.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:58

Numéro 1 : Salina, Angels Battlefield : 112 Mots

Les étoiles l’avaient annoncé… Ce soir, les brumes orangées de l’astre solaire le laissaient se coucher sans en ternir l’éclat. Les cheveux volant sur ses épaules, la jeune fille immobile depuis de longues minutes, sauta de la roche perchée au sommet de la falaise de craie blanche. On lui avait souvent déconseillé de se rendre en ces lieux dangereux… Cette nuit serait la bonne… Debout au bord du vide, Eliana observa le ciel une dernière fois. Quand le dernier rayon mourut au-delà des collines lointaines, elle s’élança dans le vide, entrainant dans sa chute la saison morte. Demain elle renaîtrait et avec elle la neige et le givre annonçant les premiers frimas.


Numéro 2 : Rosanina , Les Fils Du Soleil Levant : 197 Mots

Dans les montagnes, le sol se recouvre d'un beau manteau blanc.

La nature est plus facile à observer car les animaux laissent des traces dans la poudreuse. Les fleurs et les plantes se sont endormies et se réveilleront aux beaux jours pour revivre et nous faire rêver de leurs milles et une couleur.

L'hiver annonce aussi les fêtes de fin d'année

Noël, avec son sapin parfois modeste tout recouvert de guirlandes lumineuses, ou simple, et de boules multicolores. Quelle joie pour les tous petits de nous aider à le décorer ainsi que les fenêtres. Mais avant de le décorer, il faut le choisir. « Je sais, allons dans la forêt prendre un jeune sapin comme ça, à la fin des fêtes, nous le replanterons et il grandira dans notre jardin ». Au pied de celui-ci les enfants émerveillée ouvre leurs cadeaux et nous voyons leurs yeux qui brillent de joie de tout ces beaux joujoux que le Père Noël leur a apportés
Voila déjà le 31 décembre qui arrive, c'est la saint sylvestre. Attention ! Voila, minuit qui sonne.

Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro !!! Bonne année et paix sur la terre. Aux hommes, qu'ils s’aiment.


Numéro 3 : Toffy, Faerie : 96 Mots

Toutes ces années passées en vulgaire guerrier
Assombrissent mon cœur en cet instant fané,
Retombent sur mes épaules comme autant de péchés.
À travers les contrées et les régions gelées,
Y a-t-il encore un homme à la claire destinée,
Au cœur bien plus léger comme un soleil d’été ?

Pour arrêter le temps et tourner une page,
Ô frère, rappelle-toi ces années de carnages.
Wagon qui sur un rail, rattrape un aiguillage.
Accorde-moi encore le bénéfice de l’âge,
À jamais désormais, me soit donné la rage.
Au sommet de mon art, qu’il en soit le pillage.


Numéro 4 : Aglaopé, Mandragore, 139 Mots

LAISSES MOI

Ta douleur est tellement ancrée
Au fond de toi tellement installée
Depuis si longtemps presque oubliée
Mais elle ne cesse de te ronger.

Elle a une telle emprise sur toi
Que tu ne comprends pas
Pourquoi ca t’es arrive a toi
Pourquoi a toi , a toiiiiiiiii


Laisses moi vivre ma vie
Eloigne toi de mon esprit
Laisse moi vivre ma vie
Mais laisses moiiiiiiiiiiiiiiii
Sans toiiiiiii

Ton souvenir seras toujours en moi
Alors va t en, t’en fais pas
Je ne t oublierai pas
Mais je ferai aussi bien sans toi

Sans toi je bâtirai ma vie , j’oserai
J’oserai ce que j’ai toujours rêver
Sans toi l’amour j’inventerai
Et enfin je pourrais avancer

Laisses moi vivre ma vie
Eloigne toi de mon esprit
Laisse moi vivre ma vie
Mais laisses moiiiiiiiiiiiiiiii
Sans toiiiiiii

LAISSES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Numéro 5 : Nylsa, Amazone ( 186 Mots + 125 )

La terre était recouverte d'un long manteau de velours blanc éclatant. Les nuits étaient longues et les jours si courts que l'on avait l'impression de n'avoir rien accomplit de sa journée. La fête pour honorée les Dieux approchait et le village était fébrile. De grandes choses s'annonçaient et tout le monde aurai a y participer.

Un matin la femme du laitier, qui était très matinale, mis son nez dehors et découvrit sur le pas de sa porte un faon la gorge tranchée. La flaque de sang s'étendait sur environ 1 mètre et sur son ventre était gravé des symboles représentant l'entité contraire, le mal.

Un grand conseil spécial fut fais dans les plus bref délais. Il en résultat que la fête pour les Dieux devrait être la plus grandiose et la plus fervente qui sois.

Tout le monde se mit au travail rapidement puisqu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la célébration. Des gâteaux, des biscuits ainsi que plusieurs autre mets aux effigies des Dieux furent créé.

La fête arriva et il n'y avait pas eu d'autre manifestations du mal, ils s'attendaient tous a ce que ce soit la soirée même.
Le vent se mit à souffler violement. Une neige rouge se mit à tomber et transforma le village en bain de sang. Le chef du village décida avec les prêtresses que la fête sera la meilleure manière que le mal s'insinue parmi eux. Comme on dit, ils combattirent le feu par le feu. La fête battit son plein et ils retrouvèrent le lendemain matin le village tout aussi rouge, mais aucun autre dommage n'avaient été fait. Au centre du village était apparut par contre une statue, le faon, non plus la gorge tranchée, mais majestueux comme un dieu. Depuis ce temps chaque année un faon est recueillit et nourrit jusqu'à la fête puis relâcher dans la nature pour qu'il puisse faire son œuvre.


Numéro 6 : Yoann21, Taraya ( 159 Mots)

Des petits flocons se déposaient sur sont visage endormie. Le soldat ouvrit les yeux doucement, il était frigorifié. La première neige de l’hiver venait de tomber. Il réveilla ses frères. Il était l’heure pour ces soldats de partir au combat. Ils représenteront leur peuple pour la reconnaissance d’Inutopia. Chaque tribut avait envoyé dix de ses plus braves guerriers.
Ils se déplaçaient rapidement sur la fine couche de neige. La bataille débuta et très vite le blanc manteau vira au rouge. Le soldat vit ses frères tomber un a un. La neige continuait à tomber. On apercevait désormais ni herbes ni rochers. Seules les trainées de sang, les armes et les corps des victimes jonchaient le sol. Il ne restait maintenant plus qu’une poignée de valeureux guerriers. Le soleil laissa place à la lune, mais les affrontements ne cessèrent pas pour autant. Après des heures de combat, lui aussi se coucha dans la neige pour se couvrir du manteau rouge.


Numéro 7 : Orbieu,Lumens Civitas (80 Mots)

Dans cet hiver de glace,
Un faucon se déplace
Comme un avion dans le ciel,
A la vitesse du soleil.

Mais un jour, il disparut,
Et on ne le revit plus.
Cependant, personne ne fut bien triste,
Car le printemps arrivait,
Et avec lui la gaité.

Dans des massifs lointains,
Le faucon blanc vint,
Apportant avec lui,
L'hiver rimant avec ennui.

C'est à travers les Pyrénées,
Qu'un manteau blanc apparaissait.
Les enfants se réjouissaient,
A la vue des pistes enneigées.
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyDim 24 Jan 2010, 00:42

Vainqueur du prix de l'Originalité :

Numéro 3 : Toffy, Faerie
Toutes ces années passées en vulgaire guerrier
Assombrissent mon cœur en cet instant fané,
Retombent sur mes épaules comme autant de péchés.
À travers les contrées et les régions gelées,
Y a-t-il encore un homme à la claire destinée,
Au cœur bien plus léger comme un soleil d’été ?

Pour arrêter le temps et tourner une page,
Ô frère, rappelle-toi ces années de carnages.
Wagon qui sur un rail, rattrape un aiguillage.
Accorde-moi encore le bénéfice de l’âge,
À jamais désormais, me soit donné la rage.
Au sommet de mon art, qu’il en soit le pillage.


Vainqueur du prix de l'Espoir :

Numéro 6 : Yoann21, Taraya
Des petits flocons se déposaient sur sont visage endormie. Le soldat ouvrit les yeux doucement, il était frigorifié. La première neige de l’hiver venait de tomber. Il réveilla ses frères. Il était l’heure pour ces soldats de partir au combat. Ils représenteront leur peuple pour la reconnaissance d’Inutopia. Chaque tribut avait envoyé dix de ses plus braves guerriers.
Ils se déplaçaient rapidement sur la fine couche de neige. La bataille débuta et très vite le blanc manteau vira au rouge. Le soldat vit ses frères tomber un a un. La neige continuait à tomber. On apercevait désormais ni herbes ni rochers. Seules les trainées de sang, les armes et les corps des victimes jonchaient le sol. Il ne restait maintenant plus qu’une poignée de valeureux guerriers. Le soleil laissa place à la lune, mais les affrontements ne cessèrent pas pour autant. Après des heures de combat, lui aussi se coucha dans la neige pour se couvrir du manteau rouge.


Vainqueur du Grand Prix des Troubadours :
Numéro 5 : Nylsa, Amazone
La terre était recouverte d'un long manteau de velours blanc éclatant. Les nuits étaient longues et les jours si courts que l'on avait l'impression de n'avoir rien accomplit de sa journée. La fête pour honorée les Dieux approchait et le village était fébrile. De grandes choses s'annonçaient et tout le monde aurai a y participer.
Un matin la femme du laitier, qui était très matinale, mis son nez dehors et découvrit sur le pas de sa porte un faon la gorge tranchée. La flaque de sang s'étendait sur environ 1 mètre et sur son ventre était gravé des symboles représentant l'entité contraire, le mal.
Un grand conseil spécial fut fais dans les plus bref délais. Il en résultat que la fête pour les Dieux devrait être la plus grandiose et la plus fervente qui sois.
Tout le monde se mit au travail rapidement puisqu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la célébration. Des gâteaux, des biscuits ainsi que plusieurs autre mets aux effigies des Dieux furent créé.
La fête arriva et il n'y avait pas eu d'autre manifestations du mal, ils s'attendaient tous a ce que ce soit la soirée même.
Le vent se mit à souffler violement. Une neige rouge se mit à tomber et transforma le village en bain de sang. Le chef du village décida avec les prêtresses que la fête sera la meilleure manière que le mal s'insinue parmi eux. Comme on dit, ils combattirent le feu par le feu. La fête battit son plein et ils retrouvèrent le lendemain matin le village tout aussi rouge, mais aucun autre dommage n'avaient été fait. Au centre du village était apparut par contre une statue, le faon, non plus la gorge tranchée, mais majestueux comme un dieu. Depuis ce temps chaque année un faon est recueillit et nourrit jusqu'à la fête puis relâcher dans la nature pour qu'il puisse faire son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Yoann21
Ambassadeur
Yoann21

Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 34
Localisation : montdragon tarn81 prés de réalmont
Date d'inscription : 19/02/2007

Compétences
Points: 0
Role Play: 0
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyDim 24 Jan 2010, 01:43

Mouhaha j'ai gagné bon maintenant faut vraiment se mettre au journal.
Revenir en haut Aller en bas

Nylsa
Seigneur de RoL
Nylsa

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:54

C'est super je ne croyait pas gagné étant donner que j'avais dépasser de beaucoup la limite de mots.

merci
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:14

Derien Nylsa,

Merci à toi d'avoir participer.
On termine en ce moment le bouclage du journal Elfique, et les résultats paraîtront donc sous peu de façon officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Nylsa
Seigneur de RoL
Nylsa

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptyVen 19 Mar 2010, 18:04

je voulais savoir ou paraitrais le fameu journal ?? cela fais un moment et je me demandait en même s'il n'était pas déjà sorti et que j'aurai passer a côté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Les Compositions Left_bar_bleue180/180Les Compositions Empty_bar_bleue  (180/180)

Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions EmptySam 20 Mar 2010, 00:39

il n'est pas encore sorti ^^ la mise en page est commencée, j'attends juste les derniers articles pour pouvoir le boucler et on l'enverra à Admin pour diffusion sur Rol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Compositions Empty
MessageSujet: Re: Les Compositions   Les Compositions Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Les Compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-