Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Akhesa
Esprit Elfe
Akhesa

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012

Compétences
Points: 141+
Role Play: 89
Espions:
[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Left_bar_bleue180/180[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty_bar_bleue  (180/180)

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty
MessageSujet: [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre   [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre EmptyDim 01 Avr 2012, 17:24


[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Le_lac11

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Acte_p11

Fraîchement arrivé à la lisière de la forêt, je m'arrêtais et scrutais les environs. Le soleil au zénith faisait miroiter ses reflets sur les branches, les feuilles et les gouttes de la rosée mourante. Des arbres massifs avaient envahi le sentier, bloquant la voie vers le cœur de la forêt, formant un labyrinthe de végétaux à l'aspect sinistre. Soudain, une voix gutturale m'interpella.

"Félon, arrête-toi, les arbres veillent
Renonce à ta folie, celle qui en toi sommeille
Déleste-toi de tout, des haines et des peurs
Ne souille pas la terre ou Tarya demeure"

Alors je trouvais une souche, et en silence méditais. Lentement, le temps s'écoula. Des voix s’élevèrent dans ma tête, des murmures me contant le mythe de l'elfe Tarya, la légende d'Âridhren et l’histoire des elfes blancs. Les heures passèrent, ou bien étaient-ce des jours... j'avais perdu la notion du temps. Mon esprit peu à peu s'affutait, devenait plus réactif, et mon cœur s'apaisait. Mon corps lui-aussi s'était adapté, plus mince, des yeux plus vifs et une ouïe plus sensible.
Émergeant des arbres du sentier, une troupe d'elfes s'approcha. Le leader de la bande, entouré d'un halo blanc vaporeux, s'adressa à moi :

- Taraya jeune seigneur. Je suis Doron Esgar. Elfe blanc et représentant de mon peuple. Que fais-tu ici, à la lisère de notre cité, voilà des jours que tu es là, qu'attends-tu ?
- Mes respects, seigneurs. Mon nom est Akhesa et je désire rejoindre Minas Eldherim, votre cité. Je n'ai pu m’empêcher de remarquer l'esprit et la force dont jouissent votre peuple et ce depuis maintenant des siècles. J'aimerais, si vous m'en jugez digne, apprendre de cette sagesse ancestrale.
- Ta patience est admirable. Mais l'accès à notre cité n'est pas si facile. Un prodige, voilà ce qui pourrait me convaincre de te laisser passer. Reviens lorsque tu auras accomplis une telle tâche. Nous en reparlerons après.

Adressant mes salutations, je tournais les talons en direction de la ville voisine, à la recherche d'une quête digne de la gloire des elfes...


Mémoires d'Akhesa - Le secret de la forêt
Revenir en haut Aller en bas

Dylandu08
Seigneur de RoL
Dylandu08

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 1011
Localisation : 08
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre   [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre EmptyLun 02 Avr 2012, 17:16

Bravo, joli RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Left_bar_bleue180/180[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty_bar_bleue  (180/180)

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre   [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre EmptyVen 13 Avr 2012, 07:40

La suite la suite! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Ârforon

Masculin
Nombre de messages : 20289
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Left_bar_bleue180/180[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty_bar_bleue  (180/180)

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre   [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre EmptyVen 13 Avr 2012, 11:49

Beau RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre   [RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

[RP] Akhesa - Le Lac de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Edhelrim, Le peuple des Elfes :: La Pierre Sacrée-