Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
SeigneurContenu de la lettre
Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Discussion jeu League Of Legends - Page 11 Left_bar_bleue180/180Discussion jeu League Of Legends - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/180)

Discussion jeu League Of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion jeu League Of Legends   Discussion jeu League Of Legends - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2016, 04:38

Bon j'ai enfin réussi à avoir un S avec kat ^^

J'ai moins bien réussi mon early game (dans le sens que je n'avais pas déjà plein de kills early ^^) donc ils n'ont pas ff20. Après ça j'ai commencé à être fed et on a détruit le nexus.

http://matchhistory.na.leagueoflegends.com/en/#match-details/NA1/2241681058/227492260?tab=overview

J'ai eu pas mal de cs aussi car après je peux tuer les minions plus rapidement (et en phase de lane quand l'ennemi est là c'est plus difficile Razz )
J'ai eu un quadra kill et il s'en est fallu de peu de refaire un penta, Kog a pris le kill XD
J'avais aussi posé plusieurs wards (je ward plus que le support lol), cela doit être pris en compte pour le rank je pense.

J'avais déjà eu un S avant mon niveau 5 apparemment mais cela n'a pas compté, il m'en faut un autre pour avancer niveau 6 maintenant Smile

Puis hier soir quand j'avais carry la game avec elle, à la fin un joueur de mon équipe (que je ne connaissais pas) m'a offert un skin de katarina en cadeau, il y a des joueurs sympas dans LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas

 

Discussion jeu League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [Discussion] UEFA Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-