Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveautés Roliennes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeigneurContenu de la lettre
Arafglân
Elfe Astral
Elfe Astral
Arafglân

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 1124
Localisation : Êl Siniath
Date d'inscription : 08/12/2010

Compétences
Points: 247+
Role Play: 216
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:15

Salut les p'tits elfes!

Bon trois choses pour infos dans ce post:


-La "nouveauté" des croisades et un nouvel interface, publié sur la page Facebook hier.

-Melqart qui apparemment aurait parler hier sur le forol d'une idée ou je ne sais quoi sur un éventuel nouveau secret.

-Un top like sur le forol pour les RP.

Pour les croisades la façon de procéder est pas mal pour fixer les règles. Cependant pas de grosse stupéfaction si c'est le seul résultat après 2/3 ans d'attente?
Une récompense à la hauteur du temps passé à s'acharner sur rol en conséquence pour les vainqueurs serait pas mal, sinon je ne sais pas s'il y aura réellement une motivation à refaire des croisades. Et pourquoi pas un dédommagement pour les perdants. (Un perdant c'est un perdant mais si on veut remotiver la populace pourquoi pas?). Ou encore fixer un nombre de participants pour équilibrer les forces?

Aussi certains comiques ont déjà eu l'idée de lancer une croisade contre des alliés en crâne en refusant l'aide extérieur avant d'empêcher les sorts communautaires, venus des adversaires donc, de les atteindre. Mais je doute que les admins n'y aient pas déjà pensé, et les croisades seront sans aucun doute bloquées en période de compétitions.

Enfin il y a toujours moyen de débattre là dessus si des idées peuvent germer encore et encore. Et peut-être d'autres infos de la part des admins viendront se greffer à celle-ci dans les jours/mois à venir.


Pour la question de l'éventuel secret je n'ai pas vraiment d'infos, si c'est déjà quasiment vu ou si c'était une demande sur l'avis des joueurs ou des idées venant d'eux?

Pour les top like RP sur le forol, je suis vraiment pour. Plutôt qu'un toplike des débiles à la popularité mais qui restera. Là au moins on verrait peut-être quelques récits sympas voir le jour et animer le côté RP du jeu, ce qui serait plutôt sympa. Maintenant à voir si cela tient dans le temps si ça se fait!

Voili voilou sur les quelques nouveautés que je viens de voir et qui peuvent êtres plus ou moins intéressantes!
J'espère que le post est assez lisible et compréhensible pour tout le monde avec les couleurs. Smile


Dernière édition par Arafglân le Mar 18 Aoû 2015, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:58

Ne choisis jamais le rouge c'est pas lisible :D

Merci pour ce petit récap des choses qui se sont passées sur le forol ces derniers jour. J'ai un peu suivi aussi. T'es commentaires sont de mon avis aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arafglân
Elfe Astral
Elfe Astral
Arafglân

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 1124
Localisation : Êl Siniath
Date d'inscription : 08/12/2010

Compétences
Points: 247+
Role Play: 216
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:08

C'est changé.^^

Pas de quoi, c'était l'occas d'ouvrir un petit post. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyMer 19 Aoû 2015, 22:49

évite le marron brun aussi ^^

bof, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Ârforon

Masculin
Nombre de messages : 20289
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:18

Pour les croisades, ce n'est effectivement pas des grands changement, mais ça peut offrir de nouvelles stratégies tout de même je pense Wink

Sinon pour le secret, attendons de voir, j'espère qu'il sera en attaque Razz

Pour le top like RP, je suis pour également =) Admin a l'air présent sur ROL depuis le crane (discuté plusieurs fois en missives avec lui, d'éventuelles nouveautés et autres).

D'ailleurs si vous avez des idées facilement implémentables, n'hésitez pas, je vais lui envoyer une missive avec les miennes de toute manière car il me l'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geekthenet
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Geekthenet

Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 1011
Date d'inscription : 28/04/2011

Compétences
Points: 486+
Role Play: 300
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyJeu 20 Aoû 2015, 13:41

Rappelle lui que j'avais envoyé une longue missive et qu'il n'a pas encore fait tout les points. ^^ Par exemple la couleur du texte quand on regarde ses aventurines.

Il a réparé les GO! du top like du jour qui était un point de ma missive.

Citation :

admin (2015-07-23 15:50:03)
merci, ce sont en effet de petits aménagements qui ne prendront pas trop de temps, je vais traiter ca au plus vite


geekthenet (2015-07-23 15:47:46)
Il y a un petit temps j'avais recueilli sur le forol les choses que les gens trouvaient qu'il fallait changer sur ROL et qui ne devraient pas prendre énormément de temps à changer.
Je m'étais dit que je t'enverrais tout cela un jour et en te voyant connecté pour le début du crane je me suis souvenu. Du coup voici la petite liste de choses qui ne devraient pas être trop longues à changer et qui aideraient beaucoup!

"Si il y aurait moyen de modifier 2 ligne dans le css pour que la page de l'historique des aventurines et celle des rapports de combats magiques soient enfin lisibles."

"Les smileys qui ne fonctionnent pas quand on clique dessus pour faire un nouveau post car les raccourcis sont les anciens sans les ":" " (smiley okay, mdr, lol)

"Le panneau d'annonce sur le forol qui gène le premier post de la page et qui empêche de lire certains messages. "

"L'adaptabilité partielle des zones de textes des missives/interne"

"Cliquer sur ctrl pour les liens de la place publique (si on ne ctrl+click pas on ne gagne pas les récompenses)"

"Le bouton Go! des tops like du jours qui ne fonctionne pas correctement si le post est trop vieux. "

"En outre, c'est dommage que la page des fiches des seigneurs ne soit pas centrée. Et quitte à refaire, autant tout remettre d'équerre sur cette page (c'est dommage de scroller quand l'espace à droite est inutilisé)."


Voila donc les messages des gens que j'avais récolté. Il y en a d'autres qui parlaient surtout du design mais ça c'est plus long à changer

J'espère que tu m'auras lu.
Les petits changements et ajouts font toujours plaisir.
Merci d'avance.

Geek et les rolliens =)
Revenir en haut Aller en bas

Doron Esgar
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Doron Esgar

Masculin
Nombre de messages : 8014
Age : 948
Date d'inscription : 09/08/2006

Compétences
Points: 178+
Role Play: 252
Espions:
Nouveautés Roliennes! Left_bar_bleue180/180Nouveautés Roliennes! Empty_bar_bleue  (180/180)

Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! EmptyJeu 20 Aoû 2015, 20:53

c'est pas facilement adaptable d'enfin implanter le chat de team sur un côté ???
Juste un code à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveautés Roliennes! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Roliennes!   Nouveautés Roliennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Nouveautés Roliennes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-