Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Osfloyd
Esprit Elfe
Osfloyd

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2006

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:50

Moi si je changerai le mien osFloyd en passant os: deux première lettre de mon Nom et Floyd c'est mon Prénom... Le pink à Brutos ^^... Je changerai pour Supositoire: Parce que ca fait mal par ou ca passe mais ca soulage ^^ euhhh les écus j entends bien
Revenir en haut Aller en bas

Oualala
Esprit Elfe
Oualala

Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 17:38

mon pseudo?Ben de la poubelle d'à côté ^^, non ben en fait c'est un ami anciennement surnommé sirsith qui étais vers les 100 donc oulala!C'était un peu moche donc ouAlala voilà, aussi simple que sa^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:04

Bein moi c'est mon psedo de quand je jouais a counter strike et que je mourrais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas

scutor
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:35

Moi, car j'aime bien couper^^. donc j'ai trouvé cutor, ensuitej'ai trouvé plus joli de mettre un s devant. ça a donné scutor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:07

Salut,

Yan-Wang (le roi des enfers) est le héros de Soten No Ken, le manga de Hara et Buronson. Des points communs avec lui...

A +
Revenir en haut Aller en bas

Joji76
Seigneur de RoL
Joji76

Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : En Normandie
Date d'inscription : 31/01/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:12

Moi je m'appele Joffrey donc mes potes m'appelent Jojo mais j'aime pas trop alors j'ai mis un "i" et ca a fait Joji apres j'ai mis le numéro de mon département ! et paf ca a fait des chocapics ... euh non joji76 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:22

car heu kared veut dire coeur en breton^^ et sur un site rp j'avais fait un joueur..kared angel (coeur d'ange) donc voilà ^^ ensuite j'ai retenu kared comme pseudo =)
et sinon sur d'autre site rp j'ai comme pseudo kidsnake^^
car y a 2 ou 3 ans j'étais super fan de mgs1 et le 2 si il été sortit et puis je rêvai d'être comme lui donc il m'est venu l'idée d'un petit snake^^
Revenir en haut Aller en bas

Aewenlain
Esprit Elfe
Aewenlain

Masculin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 28/03/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2007, 12:09

Moi c'est mon prenon mickael et celui de ma fiencé ,donc voila mickana
Revenir en haut Aller en bas

Aetius
Seigneur de RoL
Aetius

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007, 00:16

Moi, Aetius !!!

J'aime bien l'époque des légions romaines et tous et aetius était un grand général romain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:51

j'ai fais du jeu de rôle et j'ai hérité d'un nain...Enfin plus d'une naine. Je l'ai appelée Lilou et me voici Liloulanaine. Après, j'ai subi quelques petites transformation. on m'a rasé les poils et passé de la chaux vive pour pas que ça repousse.Et gravé viv' Les elfes sur le front. Ensuite on m'a réssussité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007, 00:05

moi j'ai toujours eu des pseudo pourri ^^ a la base c'étais sur counter strike : jesuisnul , pour faire enrager les pauvres mecs que je tuais , puis un jour dans ma team on a remarqué mes talent au "pouet pouet" (le pistolet des terroriste au début ) et pouet est né ^^

et en RP mon pseudo est inexorable pour le style ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dragonsniper
Seigneur de RoL
Dragonsniper

Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 40
Localisation : I taur-e-Beaujolais
Date d'inscription : 14/05/2006

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 01:48

tien tien tien! tu serais pas venu sur mon serveur sur cs 1.6 pouet ? j'ai vu un pseudo du style "je suis nul" d'ailleur c'était le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007, 00:20

Mon pseudo est Murdoc35, car Murdoc est un des guitaristes de gorillaz (je ne sait pas si vous connaissez) qui à un look sympa et un si jolie nom, et 35 car c'est mon département Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 16:24

impossible DS : depuis 1 an je peux plus jouer...
Revenir en haut Aller en bas

waza
Seigneur de RoL
waza

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 15/01/2007

Compétences
Points: 0
Role Play: 0
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 21:23

moi en faite mon pseudo viens des guignole de l'info ^^et un peu de la chanson :p


en faite quand je me suis inscrit sur rol je regardais les guignoles de l'info ou chirac telephone aux autre président et il urlais wazaaaaaaaaaa pis j'ai gardé se pseudo je trouvais sa original lol mais je connaissais deja la chanson
Revenir en haut Aller en bas

Curunír Celebren
Sage
Sage
Curunír Celebren

Masculin
Nombre de messages : 9221
Age : 34
Localisation : Caras Galadhon
Date d'inscription : 16/08/2006

Compétences
Points: 251+
Role Play: 670
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 5 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 22:28

A oue je me souviens de ca, ben dis donc ca fait un bout de temps que tu es sur rol Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 23:03

Bon je relance ici ^^ Lol moi anthraxx je sais pas trop c'est un pulsion donc je vais plutot expliquer diablo466 ( mon ancien pseudo ) Diablo c'est parce que j'étais fana de F3X xmen révolution quand jétais petit et j'aurais toujours voulu me téléporter ( ah les reves de gamins ) donc j'ai choisi Diablo pour ça (c'est celui qui se téléporte ) et le 466 c'est parce que Diablo était pris et ca vient d'un truc trop con cétait pendant les grandes vacances et quand on est rentré chez nous il nous restait 466 km possible avec lessence qui restait .. ca doit etre le truc le plus DEBILE qui me reste en mémoire ddepuis lontemps a vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 23:04

Au fait dragon si t'y joue encore tu pourrai me passer l'adresse de ton server ? j'aimerais de ouned un petit coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:46

ben moi je me suis nomé vincleprince parce que mon prénom est Vincent et vincleprince ben sa rime et sa donne bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Yoann
Seigneur de RoL
Yoann

Féminin
Nombre de messages : 3560
Age : 33
Localisation : Réalmont
Date d'inscription : 27/05/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:48

Moi j'ai pas eu le choix No
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:50

Comment ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Yoann
Seigneur de RoL
Yoann

Féminin
Nombre de messages : 3560
Age : 33
Localisation : Réalmont
Date d'inscription : 27/05/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:54

J'ai repris le compte de yoann qui est devenu warer et qui est maintenant di4blotin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 12:02

Ok mais au moins t'as hérité d'un bon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yoann
Seigneur de RoL
Yoann

Féminin
Nombre de messages : 3560
Age : 33
Localisation : Réalmont
Date d'inscription : 27/05/2007

Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 12:12

oui :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 EmptyDim 01 Juil 2007, 12:12

alien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-