Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
Daemon
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 12:38

j'ai lu un jour que le premier Démon à être apparu sur Terre avait été nommé Daemon, comme je suis mi-ange/mi-démon j'ai choisis le pseudo du démon pour faire ressortir mon côté angélique avec mes amis santa et mon côté maléfique avec mes ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Moukoy
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 12:40

Moukoy est un pseudo purement inventé et qui veut absolument rien dire, lol :D
Revenir en haut Aller en bas

Aewenlûth
Sage
Sage
Aewenlûth

Masculin
Nombre de messages : 5008
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Compétences
Points: 590+
Role Play: 280
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 13:41

Moi ça vient de ma passion pour les phoenix:

Phoenix

et le département où j'habite, 35.

Phoenix35



C'est si bête parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:30

Paleboss a écrit:
Bon bah je commence, mon pseudo a été nommé au début du jeu, parce que je m'appelle Pierre-alexandre, surnom P.A, donc je me suis appeler Paleboss car le point n'est pas autorisé entre deux lettres.
Maintenant, je trouve que ROL est assez limité car je changerai bien de pseudo, j'ai mis celui la au départ que je pensais qu'on pouvez changer aprèsmais malhereusement non ou pas encore j'espère....

C'est marrant avec ton pseudo, on dirait que tu veux dire que tu n'es pas "pas le boss" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Paleboss
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 18:07

Je sais, c'est pour ca que je précise pour moi et mes potes c'est évident car il me connaisse, mais pour les autres.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

letsahr
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:32

J'aime bien ce genre de pic on aprend des truc intéréssant sur les origines des pseudo...

Vous voulez la mienne ?
attention va falloir s'acrocher c'est compliqué :p
a la base j'ai pris mon jeu préféré...
opération flashpoint
j'ai changer l'ordre des lettre pour faire un genre de nom qui sonnait bien selon moi, j'ai gardé que les premier pour faire un pseudo que j'utilise maintenant souvent mais que je ne dirait pas pour réson personelle :p
Puis pour faire court j'ai gardé que les premier lettre de ce pseudo :
sah
J'ai ensuite voulu m'inscrire a rol sous le pseudo "lesah" mais j'ai jamais reçu le mail ^^
Du coup comme j'aimé bien la russie pour sa langue que j'aprenais a cette époque j'ai recréer un compte avec pour pseudo :
letsahr
Voila pour la petit histoire =)

Qui soutient fws dans sa théorie qu'on s'est tous foiré en s'inscrivant xD
Revenir en haut Aller en bas

Lordofmisc
Seigneur de RoL
Lordofmisc

Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 37
Localisation : Bourgogne, terre de vin !
Date d'inscription : 25/06/2006

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: lordofmisc   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptySam 01 Juil 2006, 19:27

Lord...tout le monde comprends :-)
of... parel !
et misc... aussi....!!! Non? ben ca veut dire musique en language moiien ! (mon language )
Revenir en haut Aller en bas

aude
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:28

ben moi tout le monde s'en fout mais j'ai pris ce pseudo car c'est mon prénom (c'était dur à deviner lol! ) enfin bon au départ je voulais le marquer comme sa @ude mais il n'accepte pas les caractères spéciaux :(
enfin voila c'était l'histoire tellement basique de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 16:44

jason31 car mon deusieme nom c'est jason et je suis du 31 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pendrago
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:04

C'est évident Wink
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:16

et toi pendragon pourquoi ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Pendrago
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:39

Le mien, il n'a pas de vrai signification. J'ai prit le père de arthur king
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:44

ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Drogba144
Seigneur de RoL
Drogba144

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 03:11

Drogba144 :

Bah j'adore Didier Drogba et on me surnomme comme ça puis 144 parce que .... ba j'aime bien ce numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas

rugbybou
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 16:32

Dans mon college on appelle les rugbmans les "biboules" donc comme j'aime le rugby = RUGBYBOUL etonnent non ?^^
Revenir en haut Aller en bas

seymour
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:40

Celui qui me dit qu'il sait pas d'ou vient mon pseudo mange 5 amnesies ^^ Bon bah j'adore FF X donc j'ai pris le nom que je trouvais le plus stylé^^
Revenir en haut Aller en bas

Malthenfalas
Sage
Sage
Malthenfalas

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2006

Compétences
Points: 424
Role Play: 609
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:06

désolé, j'me suis arrêté au 8... silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 23:32

leto II , Dune, Frank Herbert ... rien de bien compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Sam38
Esprit Elfe
Sam38

Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 25
Localisation : au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 07/07/2006

Compétences
Points: 239+
Role Play: 0
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 09:06

pour moi,sam vient d'un surnom que l'on m'a donné quand je faisais du rugby(en référence a sam ravaillé, il parait que j'ai des petits air) et 38 pour le département l'isère
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 09:10

tu fais encore du rugby si oui du rugby a combien ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymou
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 10:15

Le premier qui trouve la raison du mien a droit a un bonbon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 11:00

c'est ton prenom Embarassed *alors j'ai gagne le bonbon :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymou
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 11:10

* donne le bonbon a Jason *

BRAVVVVVOOOO
Revenir en haut Aller en bas

jason31
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 11:12

merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sam38
Esprit Elfe
Sam38

Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 25
Localisation : au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 07/07/2006

Compétences
Points: 239+
Role Play: 0
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 17:05

pour te répondre
jason31, du rugby a 15 mais je n'ai joué qu'une saison sans faire de championnat seulement pour m'amuser entre potes et pour la 3ème mi-temp drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-