Les Elfes de Taraya

Team officielle de Rise of Lords
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
SeigneurContenu de la lettre
elode170
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:12

ba moi mon prenom c'est elodie et ma famille m'apelle elode et pour le 1701 je suis née le 17 janvier 1991 donc c'est de la que vient le elode1701.
Revenir en haut Aller en bas

Coubo
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:20

Lol je suis né un 21 janvier moi, c'est pas loin du 17, mais bon moi j'suis versaux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elros
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2006, 02:09

Moi, mon pseudo vient de l'univers de JRR Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux, pour ceux qui ne connaissent pas.

Elros est le fils de Eärendil et de Elwing et le frère de Elrond, le demi-elfe.

Peu après sa naissance, lui et son frère se font capturer par les fils de Fëanor survivants, ils sont sauvés par leur père et peu après éclata la guerre de la grande colère dont l'issue, la chute de Morgoth, marqua la fin du Premier âge.

Pour récompenser leurs ascendants des sacrifices qu'ils ont dû faire, Elrond et Elros se voient gratifier du choix de leur destinée. Elrond choisit le destin des elfes tandis que Elros embrassa le destin des hommes. Il garda donc sa qualité de mortel, bien qu'il fut gratifié d'une durée de vie très longue (plus de 500 ans). De plus, lui et les edains, les hommes qui avaient combattus les armées de Morgoth durant le premier âge purent s'établir sur l'île de Númenor pour les récompenser de leurs sacrifices.

Elros devint le premier roi de Númenor et ses descendants devinrent à leur tour roi ou reine de Númenor.
Il est l'ascendant direct d'Elendil, Isildur ou encore Aragorn.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hostranc
Esprit Elfe
Hostranc

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 63
Localisation : forêts bourguignonnes
Date d'inscription : 23/01/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:53

et moi, d'où vient mon pseudo à votre avis ? Wink

Knight : Ya quoi a gagner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aewenlûth
Sage
Sage
Aewenlûth

Masculin
Nombre de messages : 5008
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Compétences
Points: 590+
Role Play: 280
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 4 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:56

Toi t'es qu'une grosse brute ^^

*Mendie le bonbon lol!*

1.92 m pour 118 kg, voilà la réponse... Le gros lot n'était pas un bonbon mais une châtaigne ! Brutos Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 19:47

tu joues au rugby brutos???? :out: :peur canapé:
moi c'est tout simple je m'appelle quentin mais j'ecris souvent "kentin" ou "kent1" et 93 c'est mon lieu de naissance mais je vis a Paname...(et oui jviens du 9cube....(kenti tu peux te Sleep Sleep )lol)
puis j'ai mis kentin93 car kent193 ça fait trop de chiffre...
Revenir en haut Aller en bas

Rpgmanes
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 16:55

rpgmanes1


rpg parce que j'aime les rpg puis le reste cest venu comme ca... et le 1 parce que il y a quelqun qui avait déja choisi rpgmanes... il m'as surement déja vu sur plein de jeux video online
Revenir en haut Aller en bas

Elfieuteur
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2006

Compétences
Points: 55+
Role Play: 5
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 4 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:16

Alors moi je crois que je vais en decevoir quelques uns sur lea réelle signification de mon pseudo :

En fait on as commencé rol en petit groupe au départ et en fait ont voulais avoir quelquechose qui nous distingrais des autres seigneurs et pour ca on a choisit de tous avoir un pseudo qui commencerai par "El" d'où le "El" de mon pseudo.

Ensuite notre tache a chacun etait de trouver un mot qualificatif apres ce "El"

Dans mon departement nous avons notre patois qui est le morvendiau et en fait il y a une expression, un mot en fait, qui veut dire pas mal de choses en meme temps c'est un verbe que l'on peut utiliser en plusieurs circonstance .... un peu comme le verbe shtroumpher des petits lutin bleu ...

Et donc le fameux verbe est fieuter et je l'ai transmormer en qualificatif donc fieuteur et les deux raccrochés font Elfieuteur.

Donc desole mais mon pseudo n'à a l'origine rien a voir avec les elfes contrairement a tout ce que vous avez pu m'en dire auparavant .
Revenir en haut Aller en bas

Âridhren
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Âridhren

Masculin
Nombre de messages : 14276
Age : 1839
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/01/2006

Compétences
Points: 151+
Role Play: 382
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 4 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:28

Un peu comme bouiner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Ârforon

Masculin
Nombre de messages : 20289
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 4 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 19:54

mais non fw tu n'y es pas du tout!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas

mi218
Seigneur de RoL
mi218

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 27
Localisation : fôret de brocéliande
Date d'inscription : 25/09/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 20:37

moi bah "mi" parce que j'avais envie et "218" parce que ca me fesait penser a la pub 118 218 lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:01

twist représante mon chien twister et ça fesait vide donc j'ai mis des zéro non pas que je suis un zero lol a la place des bulles ça aurait pu etre 18 pour mon département
Revenir en haut Aller en bas

shiba
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006, 17:27

bah moi ... c'est parce que j'ai changé de pseudo sur un coup de tete et que ca m'est sorti comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:13

moi, c'est le truc le plus a simple a me souvenir que j'ai mis, il part de mon prenom florian, mes copains mapelle flo souvent, et puis minet ca me faisait marré
Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust23
Seigneur de RoL
Lanfeust23

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : finistère (près de crozon)
Date d'inscription : 16/10/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006, 06:57

bin, Lanfeust comme dans lanfeust , et j'ai rajouté 23 ( de troy pour les ignorants) car il y avait déjà un lanfeust. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hostranc
Esprit Elfe
Hostranc

Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 63
Localisation : forêts bourguignonnes
Date d'inscription : 23/01/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006, 07:10

mort de rire ! j'avais pas calculé le de troy car je lisais vingt-trois ! je croyais que tu étais de la Creuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ârforon
Elfe Blanc
Elfe Blanc
Ârforon

Masculin
Nombre de messages : 20289
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2006

Compétences
Points: 224+
Role Play: 1019
Espions:
Le choix de votre pseudo - Page 4 Left_bar_bleue180/180Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/180)

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006, 21:07

flominet tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas

troll1
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:22

Moi mon pseudo vien de mon 1er compte qui s'appelle lotr et je ni touche plus car je l'ai raté.
j'ai inversé quelques lettres de "lotr" ce qui donne "trol" puis j'ai rajouté un "l" et comme troll existe déja j'ai mi un "1"
Revenir en haut Aller en bas

darkshin
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 21:04

Le mien vient entre autre d'une chanson de Muse mais je l'ai trouvé assez adapté. Pour ceux qui le traduisent vous arriverez a quelque chose comme "éclats sombres" ou "rayons sombres" selon ce que vous jugez approprié..

Une des raison d'avoir choisit ça c'est que jle trouve magnifiquement contradictoire, et je suis quelqu'un de très contradictoire Smile

Sinon l'autre raison encore plus importante c'est une sorte de message.. Ce qui est noir peut aussi briller (jvous laisse méditer a vous de l'interpreter comme vous pensez )

:flower:
Revenir en haut Aller en bas

pascal44
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006, 15:06

Bah moi c'est tout simple et sans aucune imagination...^^

pascal c'est mon prenom et 44 mon departement mdr je sais j'aurai pu trouver mieux mais bon j'avoue j'ai pas trop réfléchi sur ce coup la.^^
Revenir en haut Aller en bas

Dams44
Esprit Elfe
Dams44

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :p (pas loin de nantes) (=> http://yan.club.fr/chat/index.html
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:58

mdr pascal j'ai fait pareil :/

dams (damien)
44 (departement)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-asse.skyblog.com

Invité
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 12:08

teddy (prénom)
35 (departement)
original, non?
Revenir en haut Aller en bas

Raven
Esprit Elfe
Raven

Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 16:23

raven :anglais qui veux dire corbeau j'aime car ses sinistre et represente la mort un peu comme le film raven la cite des anges a regarder. sa raconte en gros un soir d'halloween qu'une bande de truand vient a tuer le pere et le fils. an apres le meme soir un corbeau vena a se poser sur la tombe du pere et le resusita pour se venger et le seule moyen de tuer le pere et de tuer son corbeau voila. comme sa vous savez
Revenir en haut Aller en bas

Noname64
Invité
Anonymous


Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 00:41

bah moi je ne savais pas quoi mettre et je me souvenais qu'en bio, quand nous analysions les tornades, il y avait pleins de tornades sans noms : nommées "noname" sur le coup, j'ai pas réfléchis en anglais et j'ai pas compris. :D enfin, pendant deux secondes

Donc j'ai gardé ce "noname" qui décrit mon manque d'idée et 64 pour mon département.


Au début, je m'étais fait un compte : fowljunior (à cause du livre artémis fowl)
puis j'ai abandonné
ensuite, je m'étais inventé le pseudo OxyneO que je trouvais class, mais une entreprise l'utilise déjà...
donc je suis resté avec mon noname64
Revenir en haut Aller en bas

Dragonsniper
Seigneur de RoL
Dragonsniper

Masculin
Nombre de messages : 4672
Age : 40
Localisation : I taur-e-Beaujolais
Date d'inscription : 14/05/2006

Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 03:14

et alors ? si quelqu'un veux s'apeler EDFGDF il a bien le droit sur rol loool ! c'était pas mal oxyneo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre pseudo   Le choix de votre pseudo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 

Le choix de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Taraya :: Minas edhelrim, La cité des Elfes :: La Cour-